Bonjour a tous.
Mon oncle Henri né le 14/01/1894 à Loos en Gohelle mort pour la France le 27/08/1918 que je n'ai pas connu a été marié avec une dame qui avait comme prénom Elise ,je n'ai aucun autre renseignement
quelqu'un pourrait -il me donner des précisions.
je vous remercie .
Michèle
Henri François ROBILLARD (LENS ou LOOS EN GOHELLE)
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: Henri François ROBILLARD (LENS ou LOOS EN GOHELLE)
Bonjour Michèle,
Bienvenue à Geneachtimi !
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Sa fiche sur le site Mémoire des Hommes non plus : Cliquer ici.
D'après Genealo, aucun Henri ROBILLARD ne s'est marié au XXe siècle dans les communes du Pas-de-Calais qui ont été relevées, mais les relevés de Lens s'arrêtent en 1912, et ceux de Loos-en-Gohelle en 1902.
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue à Geneachtimi !
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Malheureusement, son acte de naissance n'est pas en ligne. Vous devriez le demander à la mairie de Loos-en-Gohelle, pour voir si son mariage est mentionné dans la marge : Son feuillet matricule (Béthune, classe 1914, matricule 1343) ne mentionne pas ce mariage : Cliquer ici.mikaëla02 a écrit :né le 14/01/1894 à Loos en Gohelle mort pour la France le 27/08/1918
Sa fiche sur le site Mémoire des Hommes non plus : Cliquer ici.
D'après Genealo, aucun Henri ROBILLARD ne s'est marié au XXe siècle dans les communes du Pas-de-Calais qui ont été relevées, mais les relevés de Lens s'arrêtent en 1912, et ceux de Loos-en-Gohelle en 1902.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Bonsoir Michèlemikaëla02 a écrit :Bonjour a tous.
Mon oncle Henri né le 14/01/1894 à Loos en Gohelle mort pour la France le 27/08/1918 que je n'ai pas connu a été marié avec une dame qui avait comme prénom Elise ,je n'ai aucun autre renseignement
quelqu'un pourrait -il me donner des précisions.
je vous remercie .
Michèle
Bonsoir Annie Françoise et
Merci Annie Françoise
Tes recherches et mes recherches donnent bien un acte transcript le 02.02.1919 ou 12.02.1919 à Villecresnes ( Seine et Oise) devrait apporter un début de réponse ou une piste.
Si pas d' erreur de ma part, ce Département est en (78) actuellement ?.
Bonne chance et bonne fin de soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- VIP
Bonjour Raphaëlle et Michèle,
Il est peut-être possible de demander cet acte de décès à la mairie de Villecresnes : Cordialement,
Annie-Françoise
Villecresnes est maintenant dans le Val-de-Marne (94400). Les Archives Départementales sont en ligne, mais pas cet acte : Cliquer iciraphaelle a écrit :un acte transcript le 02.02.1919 ou 12.02.1919 à Villecresnes ( Seine et Oise) devrait apporter un début de réponse ou une piste.
Si pas d' erreur de ma part, ce Département est en (78) actuellement ?
Il est peut-être possible de demander cet acte de décès à la mairie de Villecresnes : Cordialement,
Annie-Françoise
Bonjour a vos tous
J'ai fait toutes ces recherches j'en suis au même point que vous ,je vous remercie .
Villecresnes est dans le 94 ,il est inscrit sur le monument aux morts .Il est enterre à la Nécropole Nationale à Verberie -60
Michèle cordialement
J'ai fait toutes ces recherches j'en suis au même point que vous ,je vous remercie .
Villecresnes est dans le 94 ,il est inscrit sur le monument aux morts .Il est enterre à la Nécropole Nationale à Verberie -60
Michèle cordialement