Bonsoir à tous,
je cherche tout renseignement sur l'ascendance du couple
DELANNOY Jean Paul né vers 1723/1724
marié le 08/11/1741 à Béthune ST Vaast avec
FERANT Marie Catherine née vers 1720 à Laventie ?
à leur mariage étaient témoins ,,georges Joseph FERANT ,sans autre précision agé de 49 ans, Nicolas PIOGEZ, Jean Baptiste SAUVAGE et Georges LEGROS.
C'est tout ce que j'ai comme renseignements les concernant
Merci pour votre aide.
Amicalement
Michel
DELANNOY X FERANT
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
DELANNOY X FERANT
Bonsoir à tous
j'ai enfin réussi à obtenir l'acte de mariage tant recherché.
je vous le livre tout chaud
cordialement
Michel
Le 8 de Novembre 1741 après les publications dun ban de mariage et obtenu dispense des deux autres par Mr DUFER, vicaire général de ce diocèse en datte du 6 de Novembre 1741, entre Jan Paul DELANNOY âgé de 17 ans, marchand et de Marie Catherine FERANT, fille libre âgée de 21 ans et demie, tous deux de cette paroisse, jaÿ soussigné curé et doyen, aÿ reçu deux les promesses et consentement de mariage et leur aÿ donné la bénédiction nuptiale en présence de George Joseph FERANT domestique, âgé de 49 ans, de Nicolas PIOGEZ ? âgé de 20 ans tailleur dhabits, de Jan Baptiste SAUVAGE âgé de 18 ans marchand et Georges LEGROS âgé de 40 ans, manouvrier
SIGNATURES
Marque de Jean Paul DELANNOY + marque de Catherine FERANT +
Marque de George Joseph FERANT + marque de Georges PIOGEZ +
Marque Jan Baptiste SAUVAGE + MARQUE de Georges LEGROS +
# tous quatre témoin a ce expressément appelé et on signé non le contractant
VASSAL ?? curé de St Vaast et doyen de
j'ai enfin réussi à obtenir l'acte de mariage tant recherché.
je vous le livre tout chaud
cordialement
Michel
Le 8 de Novembre 1741 après les publications dun ban de mariage et obtenu dispense des deux autres par Mr DUFER, vicaire général de ce diocèse en datte du 6 de Novembre 1741, entre Jan Paul DELANNOY âgé de 17 ans, marchand et de Marie Catherine FERANT, fille libre âgée de 21 ans et demie, tous deux de cette paroisse, jaÿ soussigné curé et doyen, aÿ reçu deux les promesses et consentement de mariage et leur aÿ donné la bénédiction nuptiale en présence de George Joseph FERANT domestique, âgé de 49 ans, de Nicolas PIOGEZ ? âgé de 20 ans tailleur dhabits, de Jan Baptiste SAUVAGE âgé de 18 ans marchand et Georges LEGROS âgé de 40 ans, manouvrier
SIGNATURES
Marque de Jean Paul DELANNOY + marque de Catherine FERANT +
Marque de George Joseph FERANT + marque de Georges PIOGEZ +
Marque Jan Baptiste SAUVAGE + MARQUE de Georges LEGROS +
# tous quatre témoin a ce expressément appelé et on signé non le contractant
VASSAL ?? curé de St Vaast et doyen de