VILLE François

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
PREVOST ANDRE

VILLE François

Messagepar PREVOST ANDRE » 29 oct. 2015 11:29

Bonjour les amis
VILLE François s'est marié à Saint Venant (PdC), ancien soldat originaire de FOIX dans l'Ariège. Sur le site des Archives de l'Ariège,je n'arrive pas à trouver le moyen d'accéder à la visionneuse GALA. Est ce que quelqu'un a eu le même problème?? Merci d'avance si vous pouvez me dépanner. ANDRE PREVOST

† graffit
Super VIP

Re: VILLE François

Messagepar † graffit » 29 oct. 2015 12:09

Bonjour :)

Lorsque vous avez leregistre qui vous intéresse il faut cliquer sur le trombone à gauche pour ouvrir la visionneuse
Capturea.JPG
Bonnes recherches =;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicalement Graffit :D

Image

PREVOST ANDRE

Messagepar PREVOST ANDRE » 30 oct. 2015 14:27

Bonjour
Le problème c'est que rien n'apparait. Bonne journée. ANDRE PREVOST

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 30 oct. 2015 15:13

Bonjour :)

Il faudrait que vous précisiez à partir de quand vous ne voyez rien.Vous aviez dit la visionneuse.

Essayez de vous connecter par ce lien
Cliquer ici
Amicalement Graffit :D

Image

gillessc

Messagepar gillessc » 07 nov. 2015 14:00

Bonjour André,

Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème. En ce qui me concerne, j'accède très fréquemment au site des archives départementales de l'Ariège et je ne rencontre pas de difficulté pour consulter les ressources en ligne.

Pour l'état civil et les registres paroissiaux, j'y accède en général par ce lien: http://archives.ariege.fr/Ressources-en-ligne/Etat-civil
Dans cette page, vous trouverez un "Mode d'emploi - recherche" et un lien d'accès aux registres en ligne "Accès recherche état civil".

Cordialement,
Gilles