LECAPELIN x BROQUEVIEL Saint Omer

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Daisludo

LECAPELIN x BROQUEVIEL Saint Omer

Messagepar Daisludo » 09 nov. 2015 11:08

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de renseignements sur Eugène François LECAPELIN (LECAPELAIN) et de Marie Philippine Joseph BROQUEVIEL (BROCQUEVIELLE-BROCQVIELLE-BROCVEILLE-BROCVIELLE)

D'après l'acte de mariage de leur fille Marie Louise LECAPELAIN, née le 21 septembre 1785 à Saint Omer, avec François Joseph Henri(Louis) LEULIEUX qui a eu lieu le 28 novembre 1804 à Saint Omer, Eugène François serait né à la Paroisse Saint Denis et serait décédé lors du mariage et Marie Philippine Joseph serait née à Teneur, paroisse de Tilly, diocèse de Boulogne et encore vivante en 1804.

La seule Marie Philippine Joseph que j'ai trouvée est née le 1er mai 1751 à Teneur. Mais est-ce la bonne personne ?

Merci pour tous les informations que vous pourrez me fournir.

Amicalement

Patricia

raphaelle
Super VIP

PELIN

Messagepar raphaelle » 09 nov. 2015 11:31

Daisludo a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis à la recherche de renseignements sur Eugène François LECAPELIN (LECAPELAIN) et de Marie Philippine Joseph BROQUEVIEL (BROCQUEVIELLE-BROCQVIELLE-BROCVEILLE-BROCVIELLE)

D'après l'acte de mariage de leur fille Marie Louise LECAPELAIN, née le 21 septembre 1785 à Saint Omer, avec François Joseph Henri(Louis) LEULIEUX qui a eu lieu le 28 novembre 1804 à Saint Omer, Eugène François serait né à la Paroisse Saint Denis et serait décédé lors du mariage et Marie Philippine Joseph serait née à Teneur, paroisse de Tilly, diocèse de Boulogne et encore vivante en 1804.

La seule Marie Philippine Joseph que j'ai trouvée est née le 1er mai 1751 à Teneur. Mais est-ce la bonne personne ?

Merci pour tous les informations que vous pourrez me fournir.

Amicalement
Patricia

Bonjour Patricia
D'après Généalo, le Mariage Hugues François LECAPELIN et Marie Philippine Joseph BROCVIEL a été célébré le 17.04.1776 à St Omer, paroisse St Sépulcre.
Acte n° 89
Bonne journée pour vous et bonne semaine
Amicalement

:arrow: Cliquer ici
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

Daisludo

Re: LECAPELIN x BROQUEVIEL Saint Omer

Messagepar Daisludo » 09 nov. 2015 14:08

Bonjour Raphaëlle,

Merci pour cet renseignement que je cherche depuis un certain temps.
Bon après-midi

Patricia