Bonjour à tous,
Sur les registres numérisés aux AD du PdC pour Norrent-Fontes (5MIR 620/1 1737-1816) il manque les Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) de 1753. Je vois sur le site de généanet des généalogistes qui donnent des dates précises pour cette année 1753.
J'ai beau leur poser la question de l'origine de leurs sources, je nobtiens pas de réponse !!
A votre avis qu'en est-il ?
Y a-t-il d'autres sources ?
Le cas échéant qu'elles sont-elles ?
Merci pour votre aide
Norrent-Fontes Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1753
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Norrent-Fontes <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)</u> 17
Bonjour
En génèral quand des dates précises sont citées alors que les registres sont manquants c'est que les dates ont été trouvées dans des actes de mariage.
Si les dates ont été évaluées pour l'année elles proviennent plutôt d' actes notariés

En génèral quand des dates précises sont citées alors que les registres sont manquants c'est que les dates ont été trouvées dans des actes de mariage.
Si les dates ont été évaluées pour l'année elles proviennent plutôt d' actes notariés

Amicalement Graffit 

-
Re: Norrent-Fontes <u title=Baptème-Mariage-Sépulture><u title=B
Bonjour Graffit,
OK, merci, vous avez raison, et je viens d'avoir une réponse, je n'y avais pas pensé, pour le cas, la personne étant décédée en 1841, lors d'un recensement, elle donnait sa date de naissance !!
OK, merci, vous avez raison, et je viens d'avoir une réponse, je n'y avais pas pensé, pour le cas, la personne étant décédée en 1841, lors d'un recensement, elle donnait sa date de naissance !!
-
Re: Norrent-Fontes <u title=Baptème-Mariage-Sépulture>Baptême-Mariage-Sépulture (BMS)</u> 17
Bonjour
je viens de vérifier je n'ai pas cette année
avant que les actes d'état civil soient en ligne, je faisais venir des microfilms par l'intermédiaire des archives de ma ville, peut-être est-ce le cas
cordialement
Annie DELILLE
je viens de vérifier je n'ai pas cette année
avant que les actes d'état civil soient en ligne, je faisais venir des microfilms par l'intermédiaire des archives de ma ville, peut-être est-ce le cas
cordialement
Annie DELILLE