Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de mariage du couple CUVILLIER François M. né en 1791 à Neufchatel hardelot et décédé à Samer en 1840 et DUFOND Marie Joseph Catherine née en 1790 à St Venant décédée en 1848 à Samer.
Sauf erreur de ma part il ne sont pas mariés ni à St Venant ni à Samer
Cordialement
FAMILLE CUVILLIER x DUFOND Samer
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: FAMILLE CUVILLIER x DUFOND Samer
SESAME a écrit :Bonjour,
Je recherche la date et le lieu de mariage du couple CUVILLIER François M. né en 1791 à Neufchatel hardelot et décédé à Samer en 1840 et DUFOND Marie Joseph Catherine née en 1790 à St Venant décédée en 1848 à Samer.
Sauf erreur de ma part il ne sont pas mariés ni à St Venant ni à Samer
Cordialement
Bonjour
Le Mariage François Marie CUVILLIER et Catherine Marie Joseph DUFOND a été célébré à Neufchâtel-Hardelot le 24.07.1817, source Généalo.
Vous trouverez cet acte sur le 5 MIR604/3 1816-1866 en Naissance-Mariage-Décès (NMD) et page 77 sur 1374 si le lien ci dessous ne fonctionne pas.
Bon après midi pour vous
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Re: FAMILLE CUVILLIER x DUFOND Samer
Bonjour
Cliquer ici

Avec le timing du PDC sans le permalien le lien ne fonctionne déjà plus mais avec toutes les indications je l'ai ajoutéraphaelle a écrit :si le lien ci dessous ne fonctionne pas.

Cliquer ici

Amicalement Graffit