Déchiffer acte mariage Bouveur X Spet à St Martin au Maert

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
ysabel

Déchiffer acte mariage Bouveur X Spet à St Martin au Maert

Messagepar ysabel » 29 nov. 2015 11:37

Bonjour à toutes et tous
Je ne parviens pas à déchiffrer la totalité de cet acte de mariage, qui peut m'aider ? Merci et bon dimanche
Cliquer ici
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/a ... ae796e6e1c
Ysabel de Nice

JMafille
VIP

Re: Déchiffer acte mariage Bouveur X Spet à St Martin au Maert

Messagepar JMafille » 29 nov. 2015 13:41

Bonjour Ysabel
ysabel a écrit :Je ne parviens pas à déchiffrer la totalité de cet acte de mariage, qui peut m'aider ? Merci et bon dimanche
pour l'éssentiel:

Le onze janvier mil huit cent vingt cinq vers cinq heures le matin .....ect ,sont comparus BOUVEUR célestin louis joseph domicilié et né en cette commune le sept novembre mil huit cent trois âgé de vingt un ans profession de menuisier fils mineur de BOUVEUR jean Joseph et de LESPILLER marie thérèse joseph ici présents et consentants
et SPET pélagie austreberte françoise née à St Omer le huit avril mil huit cent quatre agée de vingt ans domiciliée à St Martin au laert fille mineure de feu SPET francois léonard décedé en cette commune le quatorze novembre mil huit cent huit et de LEFEBRE pélagie barbe ici présente et consentante
Lesquels nous on requis ......ect
avons dressé acte en présence de BOUVEUR louis joseph agé de trente deux ans profession d'ouvrier maçon domicilié en cette commune parrain à l'époux et RNEIT nicolat agé de quarante cinq ans profession d'ouvrier maçon domicilié en cette commune et de LESPILLER louis joseph théodor âgé de vingt quatre ans profession de cultivateur domicilié en cette commune cousin germain à l'époux qui ont tous signés

Suivent les signatures

Bon dimanche

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

ysabel

Re: Déchiffer acte mariage Bouveur X Spet à St Martin au Maert

Messagepar ysabel » 29 nov. 2015 18:47

Merci Jacky.
Ysabel