Bonjour,
J'aurais voulu avoir un peu d 'aide sur l'acte de naissance de Joseph Jean Baptiste Despoix j'ai bien trouvé son acte de naissance dans le registre de Moncheaux-lès-Frévent an Xl-1852 page 118/128 en haut de son acte est noté quelque chose ,je n'arrive pas à lire
Merci de votre aide
Cordialement
Stean
Naissance de Joseph Jean Baptiste Despoix
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Naissance de Joseph Jean Baptiste Despoix
stean a écrit : J'aurais voulu avoir un peu d 'aide sur l'acte de naissance de Joseph Jean Baptiste Despoix j'ai bien trouvé son acte de naissance dans le registre de Moncheaux-lès-Frévent an Xl-1852 page 118/128 en haut de son acte est noté quelque chose ,je n'arrive pas à lire
Bonjour Stean

L'acte de naissance est celui de DEBOFFE Joseph Jean Baptiste

une reconnaissance .........

Registre 3 E 576/3

Registre 5 MIR 576/2

-
Bonsoir à tous,
Cette mention provient du tribunal de St Pol sur Ternoise portant soit sur un jugement pour casier judiciaire ou alors d'un jugement de reconnaissance :
-ce jugement porte le N° 965.
Toutefois, en 1945, le tribunal de St Pol a été détruit ; il reste des épaves de registres aux AD.
Bonne soirée,
Francis,
Cette mention provient du tribunal de St Pol sur Ternoise portant soit sur un jugement pour casier judiciaire ou alors d'un jugement de reconnaissance :
-ce jugement porte le N° 965.
Toutefois, en 1945, le tribunal de St Pol a été détruit ; il reste des épaves de registres aux AD.
Bonne soirée,
Francis,
-
Bonsoir
Merci de votre aide
Cordialement
Stean
Merci de votre aide
Cordialement
Stean
-
Bonsoir à tous,
Une change : le jugement est transcrit au registre de Moncheaux en date de 1868 (premier acte)
Bonne lecture,
Francis,
Une change : le jugement est transcrit au registre de Moncheaux en date de 1868 (premier acte)
Bonne lecture,
Francis,
-
Bonjour,
vous m'avez répondu a propos du jugement j'aurais voulu savoir dans quel registre faut il que je regarde
Merci
Stean
vous m'avez répondu a propos du jugement j'aurais voulu savoir dans quel registre faut il que je regarde
Merci
Stean
-
Bonjour à tous,
Le jugement se trouve en copie au registre des naissances de Moncheaux en l'année 1868;
Ce jugement ne donne pas le lieu du mariage des parents mais seulement la date ; Il faut le chercher à Ramecourt.
Il est probable que DEBOFFE soit le nom de son vrai père puisqu'il est enfant dit naturel.
Bonne journée,
Francis,
Le jugement se trouve en copie au registre des naissances de Moncheaux en l'année 1868;
Ce jugement ne donne pas le lieu du mariage des parents mais seulement la date ; Il faut le chercher à Ramecourt.
Il est probable que DEBOFFE soit le nom de son vrai père puisqu'il est enfant dit naturel.
Bonne journée,
Francis,