Bonsoir toutes et tous,
Je cherche la date (et/ou l'acte) de naissance de Jacques Joseph Bouveur, né à Arques vers 1727, date calculée avec son acte de mariage (âgé de 25 ans en 1752).
amitiés généalogiques.
Ysabel Buthiaux
Naissance jacques joseph Bouveur en 1727
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Naissance jacques joseph Bouveur en 1727
Bonsoir
Difficile de faire des recherches sur les AD du Pas-de-Calais aujourd'hui certaines pages ne s'affichent que blanches ou grises.
J'ai noté quelques BOUVEUR qui peuvent vous intéresser.Je n'ai pas vu l'acte de Jacques Joseph mais il y est certainement puisqu'il y a une Marie en 1729
Cliquer ici

Difficile de faire des recherches sur les AD du Pas-de-Calais aujourd'hui certaines pages ne s'affichent que blanches ou grises.
J'ai noté quelques BOUVEUR qui peuvent vous intéresser.Je n'ai pas vu l'acte de Jacques Joseph mais il y est certainement puisqu'il y a une Marie en 1729
Cliquer ici

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonsoir Isabel -Graffit
)Je crois même que pour l'année 1727 il n'y a pas de registre
Trouvé une seule p d'actes pour 1727,juste après 1693, en ouverture des actes de 1728
voir p 97 :1727,p 98 :1728 --1688-An 8
Reste à espérer qu'on retrouve les actes de l'année 1727 parmi les feuilles volantes mélangées du registre !!
Bonne soirée

En plus de la difficulté à l'ouverture de certaines pages ,( çà duregraffit a écrit :Bonsoir![]()
Cliquer ici

Trouvé une seule p d'actes pour 1727,juste après 1693, en ouverture des actes de 1728

>>3 fois le x Jacques -PATIN dans la genbase Graffitgraffit a écrit :J'ai noté quelques BOUVEUR qui peuvent vous intéresser.Je n'ai pas vu l'acte de Jacques Joseph mais il y est certainement puisqu'il y a une Marie en 1729
Cliquer ici

Reste à espérer qu'on retrouve les actes de l'année 1727 parmi les feuilles volantes mélangées du registre !!
Bonne soirée

-
- Super VIP
Bonjour
je ne comprends pas de quoi vous parlez mais il faut quelquefois plusieurs permaliens pour un même acte et si c'est une erreur voir la réponse de Marie
Cliquer ici

C'est ce que j'ai voulu vérifier hier sans pouvoir accèder aux pages précédentesJMafille a écrit :Je crois même que pour l'année 1727 il n'y a pas de registre
On est sur un sujet BOUVEURJMafille a écrit : >>3 fois le x Jacques -PATIN dans la genbase Graffit

Cliquer ici

Amicalement Graffit