Naissance jacques joseph Bouveur en 1727

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
ysabel

Naissance jacques joseph Bouveur en 1727

Messagepar ysabel » 09 déc. 2015 18:52

Bonsoir toutes et tous,
Je cherche la date (et/ou l'acte) de naissance de Jacques Joseph Bouveur, né à Arques vers 1727, date calculée avec son acte de mariage (âgé de 25 ans en 1752).
amitiés généalogiques.
Ysabel Buthiaux

† graffit
Super VIP

Re: Naissance jacques joseph Bouveur en 1727

Messagepar † graffit » 09 déc. 2015 20:56

Bonsoir :)

Difficile de faire des recherches sur les AD du Pas-de-Calais aujourd'hui certaines pages ne s'affichent que blanches ou grises.
J'ai noté quelques BOUVEUR qui peuvent vous intéresser.Je n'ai pas vu l'acte de Jacques Joseph mais il y est certainement puisqu'il y a une Marie en 1729
Cliquer ici

=;
Amicalement Graffit :D

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 09 déc. 2015 22:43

Bonsoir Isabel -Graffit
graffit a écrit :Bonsoir :)

Difficile de faire des recherches sur les AD du Pas-de-Calais aujourd'hui certaines pages ne s'affichent que blanches ou grises.
J'ai noté quelques BOUVEUR qui peuvent vous intéresser.Je n'ai pas vu l'acte de Jacques Joseph mais il y est certainement puisqu'il y a une Marie en 1729
Cliquer ici

=;
En plus de la difficulté à l'ouverture de certaines pages ,( çà dure :cry: )Je crois même que pour l'année 1727 il n'y a pas de registre #-o
Trouvé une seule p d'actes pour 1727,juste après 1693, en ouverture des actes de 1728 :!: voir p 97 :1727,p 98 :1728 --1688-An 8
graffit a écrit :J'ai noté quelques BOUVEUR qui peuvent vous intéresser.Je n'ai pas vu l'acte de Jacques Joseph mais il y est certainement puisqu'il y a une Marie en 1729
Cliquer ici
>>3 fois le x Jacques -PATIN dans la genbase Graffit :?:

Reste à espérer qu'on retrouve les actes de l'année 1727 parmi les feuilles volantes mélangées du registre !!

Bonne soirée

=;

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 10 déc. 2015 11:51

Bonjour :)
JMafille a écrit :Je crois même que pour l'année 1727 il n'y a pas de registre #-o
C'est ce que j'ai voulu vérifier hier sans pouvoir accèder aux pages précédentes
JMafille a écrit : >>3 fois le x Jacques -PATIN dans la genbase Graffit :?:
On est sur un sujet BOUVEUR :P je ne comprends pas de quoi vous parlez mais il faut quelquefois plusieurs permaliens pour un même acte et si c'est une erreur voir la réponse de Marie
Cliquer ici

=;
Amicalement Graffit :D

Image