Bonjour à toutes et à tous,
Toujours dans mes recherches sur Alexandre et, son fils François COLBAUT, je viens de découvrir qu'un contrat de mariage avait été établi entre Noël Félix COLBAUT x Marie Joseph VASEE en 1754. La date du mariage est le 9 février 1754 à Lens.
Noël Félix est le fils de François COLBAUT.
Ce document me permettra, peut-être, d'avancer sur François.
Merci beaucoup
Cordialement
Patricia
PS : Excusez-moi de faire appel si souvent à vous mais n'habitant pas la région, il est difficile de consulter les registres. A titre de revanche et encore merci
Noël Félix COLBAUT x Marie Josèphe VASEE - LENS
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Noël Félix COLBAUT x Marie Josèphe VASEE - LENS
Amicalement Graffit 

-
Bonjour Graffiti,
Merci pour cette information. Je ne savais pas que l'on pouvait demander cet acte aux Archives. Je vais m'empresser de le faire.
Peut-on écrire pour toutes les communes du Pas de Calais ?
Bonne fête de Noël et de fin d'année.
Cordialement
Patricia
Merci pour cette information. Je ne savais pas que l'on pouvait demander cet acte aux Archives. Je vais m'empresser de le faire.
Peut-on écrire pour toutes les communes du Pas de Calais ?
Bonne fête de Noël et de fin d'année.
Cordialement
Patricia
-
- Super VIP
Bonsoir
Merci de vos souhaits et bonnes fêtes aussi pour vous

Je ne savais pas non plus.Je l'ai appris par Gérard.On apprend beaucoup de choses sur GénéachtimiDaisludo a écrit : Je ne savais pas que l'on pouvait demander cet acte aux Archives.

Je n'en sais rien mais vous pouvez toujours essayer.Au pire vous n'aurez pas de réponseDaisludo a écrit :Peut-on écrire pour toutes les communes du Pas de Calais ?
Merci de vos souhaits et bonnes fêtes aussi pour vous

Amicalement Graffit