bonjour,
je cherche le mariage de MEERSSEMAN auguste à noeux les mines le 7/5/1900 et de AUVARLET Georgina ?
leur fils René né le 7/8/1923 à noeux les mines marié à ROUSSEL Renée.
Pas d'autres infos.
Bonsoir . Merci
david.
MEERSSEMAN rené
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
MEERSSEMAN rené
Modifié en dernier par philippedavid le 29 déc. 2015 12:30, modifié 1 fois.
[i]Vivre sans espoir, cest cesser de vivre.[/i]
[i]C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné.[/i]
[i]C'est seulement à cause de ceux qui sont sans espoir que l'espoir nous est donné.[/i]
-
Re: MEERSSEMAN rené
j'attends l'acte de naissance de meersseman à la mairie de noeux pour MEERSSEMAN Auguste ,à suivre !
david...
david...
-
- Super VIP
Bonjourphilippedavid a écrit : je cherche le mariage de MEERSSEMAN auguste à noeux les mines le 7/5/1900 et de AUVARLET Georgina ?
fils de auguste René né le 7/8/1923 à noeux les mines
Il y a une impossiblité a votre message ou il est mal formulé

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
j'ai rectifié mon message,
merci à tous,
pas de réponse de la mairie.
david.
merci à tous,
pas de réponse de la mairie.
david.
-
bonjour,
du nouveau, j'en suis arrivé à MEERSSEMAN rené corneille né à verquin en 1849 ? et marié à SARRAZIN marie née en 1873 ?
leur fils :
René Corneille Meersseman est né le 10 novembre 1898 à Nux-les-Mines, fils de René Corneille Meersseman et de Marie Sarazin.
Soldat de 2e classe au 1er régiment dinfanterie, 10e compagnie. Mort pour la France le 24 juillet 1918 à Beauvais (Oise), des suites de ses blessures de guerre. Transcription de l'acte de décès à Verquin le 22 juillet 1919.
merci,
david.
du nouveau, j'en suis arrivé à MEERSSEMAN rené corneille né à verquin en 1849 ? et marié à SARRAZIN marie née en 1873 ?
leur fils :
René Corneille Meersseman est né le 10 novembre 1898 à Nux-les-Mines, fils de René Corneille Meersseman et de Marie Sarazin.
Soldat de 2e classe au 1er régiment dinfanterie, 10e compagnie. Mort pour la France le 24 juillet 1918 à Beauvais (Oise), des suites de ses blessures de guerre. Transcription de l'acte de décès à Verquin le 22 juillet 1919.
merci,
david.
-
Quelqu'un aurait-il des informations sur Meersseman René corneille né en 1849?
Son fils du même prénom militaire,mort pour la France.
Merci.
David
Merci.
David
-
- VIP
Bonjour David
Bonne journée

Pas de MEERSSEMAN René ° en 1849 à Verquin dans les TD ,voir le lien :Cliquer iciphilippedavid a écrit :Quelqu'un aurait-il des informations sur Meersseman René corneille né en 1849?
Merci.
David
Bonne journée

-
bonjour jacky,bonjour à tous,
tant pis je vais chercher ailleurs.
bonne journée
david.
tant pis je vais chercher ailleurs.
bonne journée
david.
-
- VIP
Bonjour à tous
Le couple MEERSSEMAN x SARRAZIN s'est marié à Noeux les mines le 23/2/1895
Le couple MEERSSEMAN x SARRAZIN s'est marié à Noeux les mines le 23/2/1895
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
- VIP
Re bonjour à tous
Recensement de Noeux lez mines 1911 page 116
Recensement de Noeux lez mines 1911 page 116
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie