Bonjour à toutes et tous,
je recherche le moyen détablir l'arrivée dans les mines de mon grand père Victor ROBERTS qui est né à paris en 1899, il s'est marié en 1928 et a résidé à Mericourt cité du Maroc.
je ne connais pas sa date d'arrivée dans cette région ni dans quelle compagnie minière il a travaillé.
ou peut on trouver ces infos ?
merci pour votre aide
bonnes fêtes de fin d'année
Patrick
recherche mineur de houille nommé ROBERTS
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: recherche mineur de houille nommé ROBERTS
Bonjour
S'ils sont décédés était-il-il témoin?Cite-t-on son domicile?
S'il est arrivé jeune les recensements peuvent vous aider

Dans son acte de mariage,si les parents sont vivants où habitent-ils?STEVENARD a écrit :je ne connais pas sa date d'arrivée dans cette région
S'ils sont décédés était-il-il témoin?Cite-t-on son domicile?
S'il est arrivé jeune les recensements peuvent vous aider

Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Re: recherche mineur de houille nommé ROBERTS
BonjourSTEVENARD a écrit : je ne connais pas sa date d'arrivée dans cette région ni dans quelle compagnie minière il a travaillé.
Il résidait encore a Paris a ses 20 ans ,y ayant été recensé sous le matricule 2015 deuxieme bureau.Les fiches ne sont pas en ligne , il serait peut etre bon de solliciter
les sites d'entraide FGW ou FDA pour obtenir celle ci
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.