Bonsoir à tous,
Je recherche la date o de BAILLEUL Emilienne Ernestine, x 19/07/1913 Fouquières-lès-Lens avec MALBRANQUE Alfred. Toutes les infos doivent être dans cette acte de mariage.
Merci aux personnes qui pourrons me débloquer.
Titus de Clermont
MALBRANQUE x BAILLEUL Fouquières-lès-Lens
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: MALBRANQUE x BAILLEUL Fouquières-lès-Lens
[quote="titus60"]Bonsoir à tous,
Je recherche la date o de BAILLEUL Emilienne Ernestine, x 19/07/1913 Fouquières-lès-Lens avec MALBRANQUE Alfred. Toutes les infos doivent être dans cette acte de mariage.
Titus de Clermont
Bonsoir Titus de Clermont
Vous pouvez en faire la demande à la Mairie de Fouquières lès Lens mais pour avoir un acte intégral avec filiation,
il faut que le mariage concerne vos ascendants (Parents ou Grands Parents) sinon si vous ne voulez pas de
filiation vous pouvez en faire la demande sans en justifier la cause ni votre identité.Sur le site Web de la Mairie
Il faut faire la demande par écrit et joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse et surtout
n'oubliez pas le petit mot gentil pour l'employé (e) qui s'occupera de votre demande.
Cordialement Floret Joel
Titus de Clermont
Bonsoir Titus de Clermont
Vous pouvez en faire la demande à la Mairie de Fouquières lès Lens mais pour avoir un acte intégral avec filiation,
il faut que le mariage concerne vos ascendants (Parents ou Grands Parents) sinon si vous ne voulez pas de
filiation vous pouvez en faire la demande sans en justifier la cause ni votre identité.Sur le site Web de la Mairie
Il faut faire la demande par écrit et joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse et surtout
n'oubliez pas le petit mot gentil pour l'employé (e) qui s'occupera de votre demande.
Cordialement Floret Joel
-
Bonjour Joel,
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Titus de Clermont
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Titus de Clermont
-
- VIP
Bonjour Titus
Bonjour Joel
Dans le recensement 1911 Fouquières-lès-Lens page 42 page droite haut N°24 Cliquer ici
Son nom napparaît pas dans les tables décennales mais j'ai
déjà vu des manques et l'année 1894 n'est pas en ligne
Il faut attendre fin Janvier Avec un peu de chance même le mariage sera en ligne
Cote 3 E 351/10
Lieu Fouquières-lès-Lens
Dates extrêmes 1907-1913
Bonne journée
Bonjour Joel
Dans le recensement 1911 Fouquières-lès-Lens page 42 page droite haut N°24 Cliquer ici
Son nom napparaît pas dans les tables décennales mais j'ai
déjà vu des manques et l'année 1894 n'est pas en ligne
Il faut attendre fin Janvier Avec un peu de chance même le mariage sera en ligne
Cote 3 E 351/10
Lieu Fouquières-lès-Lens
Dates extrêmes 1907-1913
Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour ou bonsoir Jacques,
J'avais effectivement vu que Emilienne BAILLEUL figurait dans le recensement, je pense que par le biais de l'acte de mariage, j'obtiendrai sa date et son lieu de naissance ainsi que le nom de ses parents.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Titus de Clermont (60)
J'avais effectivement vu que Emilienne BAILLEUL figurait dans le recensement, je pense que par le biais de l'acte de mariage, j'obtiendrai sa date et son lieu de naissance ainsi que le nom de ses parents.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Titus de Clermont (60)