Bonjour à tous,
La table décennale des mariages à Calais 1903-1912 indique que Marcel Lucien Laurent Van Cutsem s'est marié le 1er novembre 1909. Mais il n'y a pas trace d'acte de mariage à cette date (ou alentour) dans le fichier des mariages à Calais en 1909 ! Où est l'erreur ? Qui peut m'aider à trouver cet acte ? Merci d'avance.
Bernard Van Cutsem
Recherche acte de mariage à Calais en 1909
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Recherche acte de mariage à Calais en 1909
bvancutsem a écrit :Bonjour à tous,
La table décennale des mariages à Calais 1903-1912 indique que Marcel Lucien Laurent Van Cutsem s'est marié le 1er novembre 1909. Mais il n'y a pas trace d'acte de mariage à cette date (ou alentour) dans le fichier des mariages à Calais en 1909 ! Où est l'erreur ? Qui peut m'aider à trouver cet acte ? Merci d'avance.
Bernard Van Cutsem
Bonjour Bernard
Tous mes voeux de nouvelle année
La Table des Naissances, Mariages et décès se trouvent sous la même référence de microfilm, le 3E 411.
A la date du 01.11.1909 c'est un Décès de Marcel Lucien Laurent VANCUTSEM que l'on trouve noté.
Bonne fin d'après midi et Bon Dimanche
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci beaucoup pour cette information. J'ai visiblement manqué de vigilance ! J'ai trouvé l'acte de décès. L'acte de mariage ne devrait pas être long à trouver.
Cordialement.
Bernard Van Cutsem
Cordialement.
Bernard Van Cutsem
-
Bonsoir Bernard
Depuis de longues années je recherche le M AUSTIN William X VANCUTSEM Eléonore à Calais vers 1850. Vos recherches concernent-elles éventuellement cette branche des Vancutsem?
Merci de votre aide éventuelle.
Cordialement
Françoise
Depuis de longues années je recherche le M AUSTIN William X VANCUTSEM Eléonore à Calais vers 1850. Vos recherches concernent-elles éventuellement cette branche des Vancutsem?
Merci de votre aide éventuelle.
Cordialement
Françoise