Famille HOURNON Arras

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Robert Girard

Famille HOURNON Arras

Messagepar Robert Girard » 29 janv. 2016 11:18

Bonjour à tous,

Je recherche la trace de Jacqueline HOURNON, née aux environs de 1920 ? où ? qui vivait à Arras en 1944/1945.
Elle travaillait au Syndicat des producteurs de lin du Pas de calais.
Elle a eu une fille, sans doute Françoise ?,très certainement en 1945, que je souhaiterais retrouver.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
Robert Girard (habitant les Deux-Sèvres)

† graffit
Super VIP

Re: Famille HOURNON Arras

Messagepar † graffit » 29 janv. 2016 13:31

Bonjour :)

Bienvenue sur Généachtimi!
Robert Girard a écrit :Elle a eu une fille, sans doute Françoise ?,très certainement en 1945, que je souhaiterais retrouver.
Généachtimi est consacré à la généalogie mais pas à la recherche de personnes potentiellement vivantes. [-X [-X

La consultation des recensements ou des listes électorales d'Arras pourraient vous aider mais vous êtes loin!

=;
Amicalement Graffit :D

Image

Robert Girard

Re: Famille HOURNON Arras

Messagepar Robert Girard » 30 janv. 2016 11:25

Bonjour et merci de votre réponse.

C'est justement en raison de mon éloignement que j'ai lancé un appel aux généalogistes sur ce forum, en souhaitant qu'une bonne âme puisse peut-être trouver la date et lieu de naissance de Jacqueline HOURNON (sans doute vers 1920/1925), et (ou) son éventuel décès...

Les Archives en ligne du Pas-de-Calais ne me permettent aucune recherche à distance, malheureusement.

Cordialement
Robert Girard