Bonjour à tous,
Je recherche la trace de Jacqueline HOURNON, née aux environs de 1920 ? où ? qui vivait à Arras en 1944/1945.
Elle travaillait au Syndicat des producteurs de lin du Pas de calais.
Elle a eu une fille, sans doute Françoise ?,très certainement en 1945, que je souhaiterais retrouver.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
Robert Girard (habitant les Deux-Sèvres)
Famille HOURNON Arras
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: Famille HOURNON Arras
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi!
La consultation des recensements ou des listes électorales d'Arras pourraient vous aider mais vous êtes loin!

Bienvenue sur Généachtimi!
Généachtimi est consacré à la généalogie mais pas à la recherche de personnes potentiellement vivantes. [-X [-XRobert Girard a écrit :Elle a eu une fille, sans doute Françoise ?,très certainement en 1945, que je souhaiterais retrouver.
La consultation des recensements ou des listes électorales d'Arras pourraient vous aider mais vous êtes loin!

Amicalement Graffit 

-
Re: Famille HOURNON Arras
Bonjour et merci de votre réponse.
C'est justement en raison de mon éloignement que j'ai lancé un appel aux généalogistes sur ce forum, en souhaitant qu'une bonne âme puisse peut-être trouver la date et lieu de naissance de Jacqueline HOURNON (sans doute vers 1920/1925), et (ou) son éventuel décès...
Les Archives en ligne du Pas-de-Calais ne me permettent aucune recherche à distance, malheureusement.
Cordialement
Robert Girard
C'est justement en raison de mon éloignement que j'ai lancé un appel aux généalogistes sur ce forum, en souhaitant qu'une bonne âme puisse peut-être trouver la date et lieu de naissance de Jacqueline HOURNON (sans doute vers 1920/1925), et (ou) son éventuel décès...
Les Archives en ligne du Pas-de-Calais ne me permettent aucune recherche à distance, malheureusement.
Cordialement
Robert Girard