GENEALOGIE JEAN FRANCOIS DESPREZ ET MARIE DACHEVILLE
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
GENEALOGIE JEAN FRANCOIS DESPREZ ET MARIE DACHEVILLE
BONJOUR je recherche le x vers 1727 à noyelles sous lens de jean francois DESPREZ et marie DACHEVILLE . ou alors un contrat de ce mariage . merci à votre équipe cordialement RD
-
- VIP
Re: GENEALOGIE JEAN FRANCOIS DESPREZ ET MARIE DACHEVILLE
Bonjour
Les relevés sur Noyelles commence en 1737..donc
mais j'avais vu sur un autre forum
..que XX pour DESPREZ Jean François voir peut-être vers Carvin ou la famille DESPREZ vivait pour un éventuel CM
Bien à vous
Laurent
..que XX pour DESPREZ Jean François voir peut-être vers Carvin ou la famille DESPREZ vivait pour un éventuel CM
Bien à vous

Laurent
-
Bonjour,
J'ai relevé sur Heredis Online le probable mariage en 1727 du couple Jean François DESPREZ - Marie Antoinette DACHEVILLE parents de 6 enfants, l'ainé François Alexandre né en 1728 d'après Jean François DUFOUR ( ident : DUFOUR JF V3)
Information identique de la part de : "arbre d'eric tranchant-blassel" par l'auteur, mais François Alexandre est déclaré décédé le 25 juin 1728 à Carvin.
Mes Amitiés
J-Cl D
J'ai relevé sur Heredis Online le probable mariage en 1727 du couple Jean François DESPREZ - Marie Antoinette DACHEVILLE parents de 6 enfants, l'ainé François Alexandre né en 1728 d'après Jean François DUFOUR ( ident : DUFOUR JF V3)
Information identique de la part de : "arbre d'eric tranchant-blassel" par l'auteur, mais François Alexandre est déclaré décédé le 25 juin 1728 à Carvin.
Mes Amitiés
J-Cl D
-
- VIP
Bonsoir mary ?-Laurent -Jean Claude
C'est plus que probable que le x ai eu lieu à Carvin,Ca 1727 puisqu'on trouve la ° le 18-3-1728 de Franciscus Alexandre P franciscus DESPRET x Marie Antonia DACHEVILLE ,voir le 1er acte de g ,p 92/1201 --1702-an 2 dans ce lien :Cliquer ici
Un 2éme fils ,Ludovicus Josephus ° à Carvin le 17-5 1729 ,3éme acte de g ,p 95/11201 dans le même lien
Le x ne devrait être qu"une formalité" à trouver
Bonne soirée

SOULAT a écrit :
C'est plus que probable que le x ai eu lieu à Carvin,Ca 1727 puisqu'on trouve la ° le 18-3-1728 de Franciscus Alexandre P franciscus DESPRET x Marie Antonia DACHEVILLE ,voir le 1er acte de g ,p 92/1201 --1702-an 2 dans ce lien :Cliquer ici
Un 2éme fils ,Ludovicus Josephus ° à Carvin le 17-5 1729 ,3éme acte de g ,p 95/11201 dans le même lien
Le x ne devrait être qu"une formalité" à trouver

Bonne soirée

-
J'ai sur l'arbre de mon épouse un Jean-François DESPREZ qui serait né en 1681 à Carvin, décédé à Carvin le 17/2/1760, et qui aurait épousé en 1722 à Carvin une demoiselle Marie Magdelaine ROHART, décédée en 1726. S'il s'agit bien du même, le mariage de 1727 serait un deuxième mariage ; il y avait au moins un enfant du premier lit, Nicolas DESPREZ ancêtre de mon épouse né en 1726. Renseignements provenant pour la plupart de Geneanet.
JP
JP