BRIENNE Jeanne Marie 1890 Harnes

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
COSIN62

BRIENNE Jeanne Marie 1890 Harnes

Messagepar COSIN62 » 02 févr. 2016 17:36

Bonjour à tous

J'ai relevé un acte de ° sur lequel je n'arrive pas à lire les notes en marge
Je cherche le nom de l'époux de BRIENNE Jeanne Marie ° 21-01-1890 Harnes acte n° 10
fille de Henri Joseph et de CLEMENT Maxellende
elle aurai épousé .......?................Marceau pierre Joseph le 23-09-1908 Harnes (je suis pas sur d'avoir bien lu)

Avec mes remerciements pour votre aide
Cordialement
Marc

JMafille
VIP

Re: BRIENNE Jeanne Marie 1890 Harnes

Messagepar JMafille » 02 févr. 2016 18:23

Bonsoir Marc
COSIN62 a écrit : J'ai relevé un acte de ° sur lequel je n'arrive pas à lire les notes en marge
Je cherche le nom de l'époux de BRIENNE Jeanne Marie ° 21-01-1890 Harnes acte n° 10
elle aurai épousé .......?................Marceau pierre Joseph le 23-09-1908 Harnes (je suis pas sur d'avoir bien lu)
Pas facile à lire même en agrandissant un max !

Ce que je crois lire pour l'époux : Pierre Narcisse jean Joseph ,Narcisse pourrait être le patronyme ,?
Je met le lient direct pour lecture par d'autres membres :) acte n° 10 ,p 947 -an 2-1893 dans ce lien :
Cliquer ici

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 02 févr. 2016 18:37

COSIN62 a écrit :Bonjour à tous

J'ai relevé un acte de ° sur lequel je n'arrive pas à lire les notes en marge

Avec mes remerciements pour votre aide
Cordialement
Marc

Bonsoir Marc
Bonsoir Jacky, Merci
D'après Généalo, Le Mariage Jeanne Marie BRIENNE et Narcisse Pierre Joseph POIVRE a été célébré à Harnes (62) le 28.09.1908.
Bonne soirée et bonne recherche
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 févr. 2016 19:32

Bonsoir Raphaëlle -Marc
raphaelle a écrit : Bonsoir Marc
Bonsoir Jacky, Merci
D'après Généalo, Le Mariage Jeanne Marie BRIENNE et Narcisse Pierre Joseph POIVRE a été célébré à Harnes (62) le 28.09.1908.
Merci Raphaëlle pour le coup de pouce :) Avec Généalo çà va tout de suite mieux à lire :D :lol:

Bonne soirée et bises

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

COSIN62

Messagepar COSIN62 » 02 févr. 2016 21:26

Bonsoir Jacky
Bonsoir Raphaëlle

Merci pour votre aide dans la recherche du nom de l'époux

Qui peut me dire comment mettre une pièce jointe dans ces messages

Bonne soirée
Cordialement
Marc

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 03 févr. 2016 00:15

Bonsoir Marc
COSIN62 a écrit :Qui peut me dire comment mettre une pièce jointe dans ces messages
Marc
Tout dépend de ce que vous appelez " pièce jointe " ?

S'il s'agît d'un acte des AD à joindre dans votre post , cela dépend des AD ,certaines on un lien " permalien " à copier ,d'autres non !

Pour les AD 62 - 02 ,lorsque vous êtes sur l'acte à transférer ,vous faite un copier-collé du lien par un clic sur le permalien fourni , puis revenu sur votre post ,utiliser dans la barre des taches en haut de votre post le lien fourni en le plaçant à l'endroit voulu Cliquer ici et coller votre permalien entre les 2 LIEN ] * [ /LIEN , ce qui donne :cliquer ici

D'une manière générale ,lorsque que vous avez un problème sur le site, à résoudre ,consulter dans -AIDE au GENEANAUTE ,le forum --FOIRE aux QUESTIONS ,vous y trouverez beaucoup de solutions a vos questions :)
Par exemple voir dans ce viewtopic ,comment mettre un fichier où des images :http://www.geneachtimi.com/viewtopic.ph ... 77#p241277

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
---
C'est l'Automne :

Image