Bonjour,
Au décès de PARENTY Robert (veuf de VALLOIS Marie Jeanne)le 24/12/1758 à Thiembronne est présent BOULOY Antoine son neveu ,je recherche les parents de cet Antoine .
Merci beaucoup.
Cordialement
Dominique
PARENTY Thiembronne
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: PARENTY Thiembronne
Bonsoir Dominique
Sur le site Généalo il y à 4 mariages avec le nom de BOULOY Antoine à Bourthes qui se trouve à 10 km de Thiembronne
une piste à explorer
Sur le site Généalo il y à 4 mariages avec le nom de BOULOY Antoine à Bourthes qui se trouve à 10 km de Thiembronne
une piste à explorer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Re Dominique
sur Généanet Cliquer ici,et Cliquer ici on trouve Antoine BOULOY X FAUCHOIS "FOCHOIS"
il y à aussi PARENTY Robert x WALLOIS Marie Jeanne
la recherche se fera sur BOULOY X FOCHOIS en date du 15 /2/1746 à Bourthes
sur Généanet Cliquer ici,et Cliquer ici on trouve Antoine BOULOY X FAUCHOIS "FOCHOIS"
il y à aussi PARENTY Robert x WALLOIS Marie Jeanne
la recherche se fera sur BOULOY X FOCHOIS en date du 15 /2/1746 à Bourthes
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
- VIP
Re Dominque
notre ami Vincent LECUYER qui vous à répondu à votre question voir http://geneachtimi.com/viewtopic.php?f=18&t=83402
pourra vous répondre favorablement sur les ascendant de BOULOY, du faite que sur sa généalogie sur généanet il y à la réponse, pour moi nous somme sur la bonne route
je vous souhaite une bonne continuation
notre ami Vincent LECUYER qui vous à répondu à votre question voir http://geneachtimi.com/viewtopic.php?f=18&t=83402
pourra vous répondre favorablement sur les ascendant de BOULOY, du faite que sur sa généalogie sur généanet il y à la réponse, pour moi nous somme sur la bonne route
je vous souhaite une bonne continuation
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Bonsoir,
Super ,merci beaucoup.C'est la bonne piste,je suis ravie !
Je vois maintenant le lien avec PARENTY Robert.
Le mariage PARENTY /VALLOIS n'étant pas filiatif, je fais des recherches sur ces VALLOIS .
Le mariage FAUCHOIS /VALLOIS se trouve à Campagne en 1714 ,je l'avais imprimé cet après midi!
Cordialement
Dominique
Le mariage PARENTY /VALLOIS n'étant pas filiatif, je fais des recherches sur ces VALLOIS .
Le mariage FAUCHOIS /VALLOIS se trouve à Campagne en 1714 ,je l'avais imprimé cet après midi!
Cordialement
Dominique
-
- VIP
de rien se fut un plaisirizumi a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Dominique

Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Rebonsoir ,
Encore merci !
Je suis allée chercher l'acte de x BOULOY / FAUCHOIS ,aucun doute, même signature de BOULOY Antoine que sur l'acte de + de PARENTY Robert.
Je suis en train de reprendre toute ma généalogie du 62, laissée un peu de côté !Une grosse branche dans ce département ,ma grand mère du côté maternel.
Dominique
Encore merci !
Je suis allée chercher l'acte de x BOULOY / FAUCHOIS ,aucun doute, même signature de BOULOY Antoine que sur l'acte de + de PARENTY Robert.
Je suis en train de reprendre toute ma généalogie du 62, laissée un peu de côté !Une grosse branche dans ce département ,ma grand mère du côté maternel.
Dominique
-
- VIP
Bonjour Dominique
Nous cousinons peut-être par ces Bouloy.
Dans mon ascendance j'ai
BOULOY Antoine X DESTREE Marie
Ce couple a, entre autres, à Bourthes, un fils appelé Antoine (1/3/1675-21/10/1745) µ 5 MIR 168/2 1644/1695
Ce fils se marie avec Péronne WIMET et de cette union nait un autre Antoine en 1714 à Bourthes (vous le retrouverez sans doute sur le µ de Bourthes, comme ce n'est pas un sosa pour moi je n'ai pas cherché à le référencer) !
Amicalement
Mireille
Nous cousinons peut-être par ces Bouloy.
Dans mon ascendance j'ai
BOULOY Antoine X DESTREE Marie
Ce couple a, entre autres, à Bourthes, un fils appelé Antoine (1/3/1675-21/10/1745) µ 5 MIR 168/2 1644/1695
Ce fils se marie avec Péronne WIMET et de cette union nait un autre Antoine en 1714 à Bourthes (vous le retrouverez sans doute sur le µ de Bourthes, comme ce n'est pas un sosa pour moi je n'ai pas cherché à le référencer) !
Amicalement
Mireille
-
Bonjour,
Ce sont les VALLOIS qui m'intéressent.
PARENTY Robert x VALLOIS Marie Jeanne sont de mes ancêtres directs ,le mariage n'est pas filiatif mais avec les différents témoins des multiples actes trouvés, grâce à vous ,j'ai pu avancer
Du côté PARENTY ,filiation connue avec documents.
Cordialement
Dominique
Ce sont les VALLOIS qui m'intéressent.
PARENTY Robert x VALLOIS Marie Jeanne sont de mes ancêtres directs ,le mariage n'est pas filiatif mais avec les différents témoins des multiples actes trouvés, grâce à vous ,j'ai pu avancer

Du côté PARENTY ,filiation connue avec documents.
Cordialement
Dominique