nouvelle sur le site

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
mareix

nouvelle sur le site

Messagepar mareix » 09 mai 2007 16:04

Bonjour a tous je suis débutante sue le site mais déjà beaucoup de plaisir a l'utiliser ............... Les familles CLIPET ET MAREIX sont au coeur de mes recherches ...........Ma grand mère Léa CLIPET essentiellement autour de DESVRES ainsi que mon grand mère Mareix Léon Ferdinant tous deux résidant dans cette ville depuis 1916 ( naissance de mon père jusqu'en 1960 décés de ma grand mère .......... avez vous des éléments a me donner ?je peux vous aider sur le Nord en particulier les communes limitrophes de lille sud

Merci a tous , bonne chance et a bientôt
cordialement a tous Nicole :D

guydubourg

astuce

Messagepar guydubourg » 11 mai 2007 16:01

Bonjour,
conseils
les actes après 1900 sont à demander avec preuve de filiation en mairie concernée donc probablement à DESVRES, de preference avec enveloppe à votre adresse timbrée pour la réponse.
vous devriez changer votre titre au lieu de " nouvel......" en mettant à la place les noms et commune de votre demande pour avoir des chances que votre message soit lu
Pour cela , cliquer sur éditer ( ou modifier selon les sites) sur l'original de votre message ( après, si cela n'est pas déjà fait, etre identifiée )

cordialement guy

mareix

conseils

Messagepar mareix » 15 mai 2007 00:41

Merci Guy de ces conseils bien utiles que je prends un peu tard , j'ai effectivement obtenu par téléphone puis par courrier par la mairie de Desvres ( trés charmants!) je peux ainsi avancer !
vos conseils seront toujours cordialment recus
Nicole