Bonsoir,
Je recherche si certains des 3 fils de GUILLUY Louis x TRONQUEZ Jacqueline en 1717 à Zoteux se sont mariés .
A savoir :
-GUILLUY Jean Louis né en 1718
-GUILLUY Robert né en 1720
-GUILLUY Antoine né en 1722
Merci beaucoup.
Cordialement
Dominique
GUILLUY à Zoteux
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: GUILLUY à Zoteux
Bonsoir Dominique
source généalo je trouve un jean louis GUILLUY X DAUCHY Marie Marguerite en date du 14 /1/1749 à Bécourt
ci joint l'acte et le permalien
Cliquer ici
source généalo je trouve un jean louis GUILLUY X DAUCHY Marie Marguerite en date du 14 /1/1749 à Bécourt
ci joint l'acte et le permalien
Cliquer ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Bonjour,
Merci beaucoup ,en voilà déjà un!
Je fais une recherche sur cette famille GUILLUY de Bourthes et de Zoteux .
Je tente tant bien que mal de visionner les registres en ligne car beaucoup de soucis!
Je suis concernée par le couple :
-SPECQ Michel x GUILLUY Marie en 1724 à Bourthes mais là encore acte non filiatif.
Cordialement
Dominique
Merci beaucoup ,en voilà déjà un!
Je fais une recherche sur cette famille GUILLUY de Bourthes et de Zoteux .
Je tente tant bien que mal de visionner les registres en ligne car beaucoup de soucis!
Je suis concernée par le couple :
-SPECQ Michel x GUILLUY Marie en 1724 à Bourthes mais là encore acte non filiatif.
Cordialement
Dominique
-
Bonsoir,
Par recoupements, principalement l'acte "filiatif" du mariage du 15/02/1718 à Bourthes entre Antoine SENLECQUE et Marie Françoise SPECQ en présence notamment de Michel SPECQ et Jacqueline TRONQUET, et la présence de Robert et Louis GUILLUY au mariage de Marie, j'ai établi leurs filiations avec une probabilité quasi certaine, et retrouvé les baptêmes correspondants, qui sont confirmés par leur âge à leurs décès respectifs :
. Michel SPECQ °28/03/1688 à Menneville, fs François x Renée DE CONVIGNY ; il décède le 30/06/1762 à Bourthes "à 75 ans" (alors qu'il en a 74)
. Marie GUILLUY °28/08/1689 à Bourthes, fa François x Marie FOURNIER ; elle décède le 30/09/1742 "à 53 ans" (âge exact).
J'ignore ce que devient Antoine François, mais Robert est plusieurs fois témoin à Zoteux et Bourthes, au moins jusqu'en 1783 (il assiste au mariage entre Étienne Antoine François EURIN et Marie Marguerite Elisabeth FEUTRY le 10/02/1783 à Zoteux), et semble toujours célibataire.
Bonne soirée,
voir "mes" GUILLUY de Bourthes.izumi a écrit :-SPECQ Michel x GUILLUY Marie en 1724 à Bourthes mais là encore acte non filiatif.
Par recoupements, principalement l'acte "filiatif" du mariage du 15/02/1718 à Bourthes entre Antoine SENLECQUE et Marie Françoise SPECQ en présence notamment de Michel SPECQ et Jacqueline TRONQUET, et la présence de Robert et Louis GUILLUY au mariage de Marie, j'ai établi leurs filiations avec une probabilité quasi certaine, et retrouvé les baptêmes correspondants, qui sont confirmés par leur âge à leurs décès respectifs :
. Michel SPECQ °28/03/1688 à Menneville, fs François x Renée DE CONVIGNY ; il décède le 30/06/1762 à Bourthes "à 75 ans" (alors qu'il en a 74)
. Marie GUILLUY °28/08/1689 à Bourthes, fa François x Marie FOURNIER ; elle décède le 30/09/1742 "à 53 ans" (âge exact).
Les 2 autres (Robert et Antoine François) sont toujours en vie au mariage de leur frère Jean Louis qu'ils accompagnent.izumi a écrit :Merci beaucoup ,en voilà déjà un!
J'ignore ce que devient Antoine François, mais Robert est plusieurs fois témoin à Zoteux et Bourthes, au moins jusqu'en 1783 (il assiste au mariage entre Étienne Antoine François EURIN et Marie Marguerite Elisabeth FEUTRY le 10/02/1783 à Zoteux), et semble toujours célibataire.
Bonne soirée,
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
Bonsoir,
Je suis sur la même déduction que vous.
Je consulte les registres de Bourthes ,j'en suis en 1770!
Merci beaucoup.
Cordialement
Dominique
Je suis sur la même déduction que vous.
Je consulte les registres de Bourthes ,j'en suis en 1770!
Merci beaucoup.
Cordialement
Dominique
-
Rebonsoir,
Je n'ai pas trouvé le + de GUILLUY François à la date indiquée.
" François GUILLUY
Né vers 1641
Décédé le 29 janvier 1729 - Bourthes (62) , à lâge de peut-être 88 ans"
Merci
Dominique
Je n'ai pas trouvé le + de GUILLUY François à la date indiquée.
" François GUILLUY
Né vers 1641
Décédé le 29 janvier 1729 - Bourthes (62) , à lâge de peut-être 88 ans"
Merci
Dominique
-
l'acte est à la fin du registre de 1728 : 5mi R168/3, vue 152. François GUILLUY est décédé le 28/01/1729, inhumé le 29.izumi a écrit :Décédé le 29 janvier 1729 - Bourthes (62) , à lâge de peut-être 88 ans
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la page ainsi que vers le lien vers "vos" GUILLUY.
Cordialement
Dominique
Merci beaucoup pour la page ainsi que vers le lien vers "vos" GUILLUY.
Cordialement
Dominique