Bonjour à tous,
Sur divers sites je vois que certains généalogistes situent le décès de Simon REANT (SOSA 522) à Tangry le 28/11/1711 et précisent qu'il est inhumé dans l'église.
Ne connaissant aucune archives avant 1737 pour Tangry, je suppose que l'info émane de la lecture d'une épitaphe très certainement accrochée sur un mur de l'église St Omer de Tangry.
Y aurait-il un geneach'timiste qui pourrait le confirmer ?
Et le cas échéant en faire une photo ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
Philippe.
Décès de Simon REANT à Tangry 1711
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: Décès de Simon REANT à Tangry 1711
Bonsoir à tous,
L'Epigraphie du Pas de calais, pour Tangry, donne :
"ici gisent les corps de Simon REANT, lieutenant de la seigneurie de la Breuvie à Tangry, 71 ans, décédé le28 9br 1711, et de Pétronille HEVIN, sa femme, morte le 17, etc.."
Francis,
L'Epigraphie du Pas de calais, pour Tangry, donne :
"ici gisent les corps de Simon REANT, lieutenant de la seigneurie de la Breuvie à Tangry, 71 ans, décédé le28 9br 1711, et de Pétronille HEVIN, sa femme, morte le 17, etc.."
Francis,
-
Re: Décès de Simon REANT à Tangry 1711
Bonjour Francis,
Grand merci pour ce renseignement. Pouvez vous me dire ou je peux trouver ces renseignements, étant dans le Var, ça fait un peu loin de Tangry. J'irai cet été dans le PdC, mais en attendant !!
D'autant plus que le renseignement concernant Pétronille HEVIN mintéresse également.
Très cordialement.
Bonne journée.
Philippe
Grand merci pour ce renseignement. Pouvez vous me dire ou je peux trouver ces renseignements, étant dans le Var, ça fait un peu loin de Tangry. J'irai cet été dans le PdC, mais en attendant !!
D'autant plus que le renseignement concernant Pétronille HEVIN mintéresse également.
Très cordialement.
Bonne journée.
Philippe