Bonjour
J'avais eu l'info d'une naissance de LEROY du 18/10/1720 à Herbinghem fils de LEROY Charles x CREPELLE Françoise ,je n'ai pas su trouver l'acte en ligne!
Merci de votre aide.
Cordialement
Dominique
naissance LEROY ? à Herbinghem
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
naissance LEROY ? à Herbinghem
Modifié en dernier par izumi le 16 févr. 2016 15:45, modifié 2 fois.
-
Re: naissance DUPUY ? à Herbinghem
Bonjour,
°17/12/1720 un fils baptisé à Herbinghen, probablement Jean François qui épouse Marie Jeanne Alexis WACQUET le 04/10/1746 à Licques,
puis à Hocquinghen
°10/08/1722 Marie Françoise
°02/02/1725 Charles
Bon après midi,
ce n'est pas le bon patronyme, il s'agit de Charles LEROY, dont on trouve 3 enfants baptisés à Herbinghen/Hocquinghen (registre mélangé et peu commode à fouiller !!) :izumi a écrit :J'avais eu l'info d'une naissance de DUPUY ? du 18/10/1720 à Herbinghem fils de DUPUY Charles x CREPELLE Françoise
°17/12/1720 un fils baptisé à Herbinghen, probablement Jean François qui épouse Marie Jeanne Alexis WACQUET le 04/10/1746 à Licques,
puis à Hocquinghen
°02/02/1725 Charles
Bon après midi,
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
Re: naissance lEROY ? à Herbinghem
Bonjour Vincent,
Oups ,je me suis trompée ,c'est LEROY et non DUPUY
J'ai fait la correction dans le précédent message sur ma demande sur le mariage LEROY /CREPELLE
"ce n'est pas le bon patronyme, il s'agit de Charles LEROY, dont on trouve 3 enfants baptisés à Herbinghen/Hocquinghen (registre mélangé et peu commode à fouiller !!) :
puis à Hocquinghen
°02/02/1725 Charles"
Bon à fouiller donc!
LEROY Jean François est mon ancêtre direct!
J'ai trouvé les actes de naissances de Marie Françoise (son parrain est CREPEL François de Liques) et de Charles.Tout ce petit monde se marie ensuite à Liques .
Je recherche le lien entre CREPELLE Françoise et ce CREPEL François.
Mon hypothèse est que après le + des parents LEROY Charles x CREPELLE Françoise en 1737 à Surques ,CREPEL Jean François de Licques a pu être leur tuteur
Merci
Dominique
Oups ,je me suis trompée ,c'est LEROY et non DUPUY

J'ai fait la correction dans le précédent message sur ma demande sur le mariage LEROY /CREPELLE

"ce n'est pas le bon patronyme, il s'agit de Charles LEROY, dont on trouve 3 enfants baptisés à Herbinghen/Hocquinghen (registre mélangé et peu commode à fouiller !!) :
puis à Hocquinghen
°02/02/1725 Charles"
Bon à fouiller donc!
LEROY Jean François est mon ancêtre direct!
J'ai trouvé les actes de naissances de Marie Françoise (son parrain est CREPEL François de Liques) et de Charles.Tout ce petit monde se marie ensuite à Liques .
Je recherche le lien entre CREPELLE Françoise et ce CREPEL François.
Mon hypothèse est que après le + des parents LEROY Charles x CREPELLE Françoise en 1737 à Surques ,CREPEL Jean François de Licques a pu être leur tuteur

Merci
Dominique