Bonjour,
Je recherche le mariage de :
DUCROCQ Jacques (de Campagne) et de WILLERY Anne Françoise avant 1740.
Merci beaucoup.
Dominique
DUCROCQ x WILLERY Campagne les Boulonnais
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: DUCROCQ x WILLERY Campagne les Boulonnais
izumi a écrit :Bonjour,
Je recherche le mariage de :
DUCROCQ Jacques (de Campagne) et de WILLERY Anne Françoise avant 1740.
Merci beaucoup.
Dominique
Bonjour Dominique
D'après Généalo, ce Mariage a été célébré le 10.07.1736 à Thiembronne (62), voir dans le lien ci dessous et page droite.
Bonne fin d'après midi et bon Dimanche
Amicalement

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
Merci beaucoup.
Bon week end
Dominique
Bon week end
Dominique
-
Bonsoir,
en "candide" car je n'ai pas ces personnes dans mes fiches, je lis MILLERY plutôt que WILLERY, sans garantie.
Bonne soirée,
en "candide" car je n'ai pas ces personnes dans mes fiches, je lis MILLERY plutôt que WILLERY, sans garantie.
Bonne soirée,
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
- Super VIP
vlecuyer a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée,
Bonsoir Vincent
Bonsoir Dominique
Très juste, le temps de revoir cet acte, il est bien noté Anne Françoise MILLERY
Merci à vous
Bonne soirée et bon Dimanche
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

-
En effet sur l'acte de mariage ,je verrais plutôt un M mais sur les différents actes à Campagne ,voir le décès de DUCROCQ Jacques son époux ,je lis un W .
Voir aussi l'acte de baptême de mon ancêtre DUCROCQ Anne Françoise ,elle est sa marraine page 336.
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/c ... =172081407
Dominique
Voir aussi l'acte de baptême de mon ancêtre DUCROCQ Anne Françoise ,elle est sa marraine page 336.
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/c ... =172081407
Dominique
-
- Super VIP
Bonsoir
C'est bien WILLERY.
On peut comparer avec le M de la signature pour conforter la lecture

C'est bien WILLERY.
On peut comparer avec le M de la signature pour conforter la lecture

Amicalement Graffit 

-
Bonjour Dominique,

Par contre, je n'ai trouvé à Campagne-lès-Boulonnais aucun baptême ni mariage d'enfant(s) issu(s) de ce couple... Où ont-ils vécu ?
comme je le disais, c'était juste une suggestion "de candide", et seule la multiplication des lectures sur d'autres actes permet d'affiner un patronyme, c'est ce que vous avez fait et je me range très volontiers à votre avisizumi a écrit :En effet sur l'acte de mariage ,je verrais plutôt un M mais sur les différents actes à Campagne ,voir le décès de DUCROCQ Jacques son époux ,je lis un W

Par contre, je n'ai trouvé à Campagne-lès-Boulonnais aucun baptême ni mariage d'enfant(s) issu(s) de ce couple... Où ont-ils vécu ?
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
- VIP
Bonjour à tous
"Mes" WILLERY" sont plutôt sur Renty ; mais je n'ai pas le couple cité ci-dessus...
Amicalement
Mireille
"Mes" WILLERY" sont plutôt sur Renty ; mais je n'ai pas le couple cité ci-dessus...
Amicalement
Mireille
-
"Par contre, je n'ai trouvé à Campagne-lès-Boulonnais aucun baptême ni mariage d'enfant(s) issu(s) de ce couple... Où ont-ils vécu ?"
Bonjour Vincent ,
Etant en ce moment sur les registres de Campagne (je relève tous les actes concernant les DUCROCQ ,ancêtres et descendants des couples DUCROCQ Jean x HARDY Jeanne et DUCROCQ Thomas x MACAIRE Isabelle) ,je n'y ai trouvé aucune naissance en effet ,ce DUCROCQ Jacques est décédé en 1769 à Campagne ,son épouse est encore vivante.
Mon couple ancêtre est DUCROCQ Jacques(l'autre) x DUCROCQ Marie Catherine en 1727 à Campagne.
Dominique
Bonjour Vincent ,
Etant en ce moment sur les registres de Campagne (je relève tous les actes concernant les DUCROCQ ,ancêtres et descendants des couples DUCROCQ Jean x HARDY Jeanne et DUCROCQ Thomas x MACAIRE Isabelle) ,je n'y ai trouvé aucune naissance en effet ,ce DUCROCQ Jacques est décédé en 1769 à Campagne ,son épouse est encore vivante.
Mon couple ancêtre est DUCROCQ Jacques(l'autre) x DUCROCQ Marie Catherine en 1727 à Campagne.
Dominique