bonjour les actes de nordausques en 1897 ne sont pas encore numérisés aussi je recherche toute info sur eugenie DIERS qui se x à nordausque en 1897 je n'ai pas trouvé sa naissance sue le lieu du mariage comme cela est courant . merci pour tout rensegnement le x est le 3.8.1897
cordialement RD
genealogie diers à nordausque
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: genealogie diers à nordausque
Bonjour RD
Source genealo
Emile Edouard Jean Baptiste BOVE x Eugénie Julia Adelina DIERS Nordausques 3-août-1897
Dans l'acte de naissance de son époux Emile BOVE il est dit décédé à Licque Cliquer ici
Dans le recensement de Licques en 1911 on trouve le couple Cliquer ici
L'épouse est née a Zouafques en 1881 Cliquer ici
Un supplément
Désiré Eugène DIERS x Marie Aline Sylvanie DUBUYS Audruicq 7-mai-1877 Cliquer ici
Bonne soirée
Source genealo
Emile Edouard Jean Baptiste BOVE x Eugénie Julia Adelina DIERS Nordausques 3-août-1897
Dans l'acte de naissance de son époux Emile BOVE il est dit décédé à Licque Cliquer ici
Dans le recensement de Licques en 1911 on trouve le couple Cliquer ici
L'épouse est née a Zouafques en 1881 Cliquer ici
Un supplément
Désiré Eugène DIERS x Marie Aline Sylvanie DUBUYS Audruicq 7-mai-1877 Cliquer ici
Bonne soirée
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Re: genealogie diers à nordausque
merci beaucoup monsieur Cavestri d'avoir debloqué cette branche qu un ami m avait demandé de regarder vous êtes formidable dommage que je ne peux faire appel à vous pour ma propre recherche dans le lyonnais où il n'existe pas de site d'entraide merci encore . cordialement RD