Louis Toussaint enterré à Calais

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
TALIA

Louis Toussaint enterré à Calais

Messagepar TALIA » 12 mars 2016 15:00

Bonjour
Dans le caveau de la famille de mon grande père Mr létendart à Calais (62). Il y a un soldat de Napoléon. Sur la tombe il était écrit ci gît les poussières de l'empire.
J'ai une photo de ce soldat avec l'inscription au dos Louis Toussaint 1780 - 1870.

J'aimerais retrouver une trace de ce militaire mais je n'y arrive pas du tout.
Je n'ai que cette photo, les noms au dos de Louis Toussaint, les dates 1780 -1870 et qu'il est enterré dans un caveau à Calais avec la famille Létendart.

Si vous arrivez à me renseigner j'en serais très heureuse

Merci beaucoup
Image

tiobiloute
Super VIP

Re: Louis Toussaint enterré à Calais

Messagepar tiobiloute » 12 mars 2016 16:04

TALIA a écrit : J'aimerais retrouver une trace de ce militaire mais je n'y arrive pas du tout.
Bonjour et bienvenue sur ce site

Joli portrait :D .Il s'agit sans doute de ce louis TOUSSAINT uni a Landrethun-le-Nord 62 le 26-fev-1806 avec albertine louise therese LETENDART .
acte de mariage page 860/4797 Cliquer ici
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 12 mars 2016 16:36

tiobiloute a écrit : louis TOUSSAINT uni a Landrethun-le-Nord 62 le 26-fev-1806 avec albertine louise therese LETENDART .
Naissance de celui ci a Guisnes 62 le onze mars 1781 de pierre francois joseph sylvestre TOUSSAINT et marie alexandrine PELTIER page 1119/1490 Cliquer ici
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

TALIA

Messagepar TALIA » 12 mars 2016 18:58

Wouah je suis sur le C*l..
Je bloque et en une heure j'ai une réponse, même deux réponses..
Je suis vraiment admirative
Merci Merci et encore merci

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 12 mars 2016 21:03

Merci pour vos compliments :D cerise sur le gateau , son décès a calais le 27 février 1870.
Cordialement

Jean HERENT