Bonjour,
Je recherche le mariage CARON Pierre x GOHARD Elisabeth vers 1680 lieu inconnu.Toutes informations seront bienvenues .
Je viens de récupérer le CM en 1714 de CARON Antoine (au CARAN à Paris)fils de Antoine x DUHAMEL Marguerite,je découvre comme témoin :GOHARD Elisabeth ,tante ,veuve de CARON Pierre (bourgeois de Paris)et une ribambelle de cousins et cousines.
Voir le sujeT CARON x DUHAMEL:
http://www.geneachtimi.com/viewtopic.php?f=18&t=83888
Évidemment peut être que ce couple s'est marié à Paris!
Merci
Cordialement
Dominique
CARON x GOHARD lieu inconnu
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
Re: CARON x GOHARD lieu inconnu
Bonjour,
Cordialement,
Annie-Françoise
Est-ce cet acte ? Cliquer iciizumi a écrit :Je viens de récupérer le CM en 1714
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour,
Ah non pas du tout ,c'est le contrat de mariage de CARON Antoine ,récupérer directement au Caran ,pas sur le net!
Mais là n'est pas le propos !
Merci.
Cordialement
Dominique
Ah non pas du tout ,c'est le contrat de mariage de CARON Antoine ,récupérer directement au Caran ,pas sur le net!
Mais là n'est pas le propos !
Merci.
Cordialement
Dominique
-
- VIP
Bonjour,
Il me semblait bien que ce n'était pas un contrat de mariage, il est d'ailleurs écrit "Registres de tutelles". Mais on y trouve bien Elisabeth Claude GOHARD et une troupe de CARON, et vous devriez regarder de près cet acte.
Il a été trouvé sur le net, en effet, et même sur Geneanet, mais ce n'est pas un arbre sans sources, c'est une photo d'un "Document conservé au Centre historique des Archives nationales à Paris". Je pense qu'on peut donc le considérer comme fiable.
Cordialement,
Annie-Françoise
Il me semblait bien que ce n'était pas un contrat de mariage, il est d'ailleurs écrit "Registres de tutelles". Mais on y trouve bien Elisabeth Claude GOHARD et une troupe de CARON, et vous devriez regarder de près cet acte.
Il a été trouvé sur le net, en effet, et même sur Geneanet, mais ce n'est pas un arbre sans sources, c'est une photo d'un "Document conservé au Centre historique des Archives nationales à Paris". Je pense qu'on peut donc le considérer comme fiable.
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour,
Je l'ai lu bien entendu .
Voici les témoins du CM CARON Antoine (si un couple vous "parle") ou est ce que tout ce petit monde c'est marié à Paris
:
CARON Antoine son cousin et LAY Marie Madeleine son épouse.
GOHARD Elisabeth ,veuve de CARON Pierre ,tante ,je pense que c'est un remariage !
CARON Marie Madeleine ,cousine germaine
CARON Jeanne ,sa soeur
CARON Philippe ,cousin germain
CARON Pierre Charles coussin issu de germain
REGNAULT Philippe x CARON Anne ,cousine et REGNAULT Marie et Madeleine ,cousines
Tous signent.
Je n'en reviens pas de toute cette famille
Merci
Dominique
Je l'ai lu bien entendu .
Voici les témoins du CM CARON Antoine (si un couple vous "parle") ou est ce que tout ce petit monde c'est marié à Paris

CARON Antoine son cousin et LAY Marie Madeleine son épouse.
GOHARD Elisabeth ,veuve de CARON Pierre ,tante ,je pense que c'est un remariage !
CARON Marie Madeleine ,cousine germaine
CARON Jeanne ,sa soeur
CARON Philippe ,cousin germain
CARON Pierre Charles coussin issu de germain
REGNAULT Philippe x CARON Anne ,cousine et REGNAULT Marie et Madeleine ,cousines
Tous signent.
Je n'en reviens pas de toute cette famille

Merci
Dominique