Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider à trouver tous les actes naissance mariage et décès de Pierre DELAHOUSSE (1683-1768) ainsi que de son épouse Marie Jeanne DELETOUR (1682-1768)
leur fille est née à Neuville-en-Ferrain
Merci de votre aide.
Amicalement,
myriam
Pierre DELAHOUSSE et DELETOUR Marie Jeanne ° X +
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- VIP
-
- VIP
Re: Pierre DELAHOUSSE et DELETOUR Marie Jeanne ° X +
Bonsoir Myriam
Pas trouvé la ° de Marie Jeanne en 1682, certains patronymes sont à peine lisible ! Peut-être l'acte de g de la p 16 ,entre le 3 Mars et le 8 Mars ,où ° dans une autre commune
>>Donnez donc de suite dans la demande ,les renseignements en votre possession,pour aider les bénévoles
Bonne soirée

L'acte de ° du 15 mai 1683 de Petrus Delaousse se trouve à la p18/907,Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) 1676-1792, 1er de d voir dans le lien :Cliquer icimietjemek a écrit :Bonsoir,
Pouvez-vous m'aider à trouver tous les actes naissance mariage et décès de Pierre DELAHOUSSE (1683-1768) ainsi que de son épouse Marie Jeanne DELETOUR (1682-1768 )
Pas trouvé la ° de Marie Jeanne en 1682, certains patronymes sont à peine lisible ! Peut-être l'acte de g de la p 16 ,entre le 3 Mars et le 8 Mars ,où ° dans une autre commune

Pour situer le x des parents ,à quelle date la ° et leur fille s"appelle commentmietjemek a écrit :leur fille est née à Neuville-en-Ferrain

>>Donnez donc de suite dans la demande ,les renseignements en votre possession,pour aider les bénévoles

Bonne soirée

-
- Super VIP
Bonjour
Voici sa naissance
Cliquer ici

Je viens juste de répondre à un autre message concernant Dorothée DELAHOUSSEJMafille a écrit :Pour situer le x des parents ,à quelle date la ° et leur fille s"appelle comment![]()
Voici sa naissance
Cliquer ici

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour Graffit -Myriam
mais enfin ...qu'elle preuve que ce soit la bonne personne
et c'est tellement plus simple de la donner de suite !
Concernant le x des parents ,je peux d'ores et déjà dire qu'il n'a pas eu lieu à Neuville car introuvable de 1718 à 1725 (° de Dorothée en 1724)
Seul x trouver dans cette période ,celui de Joanne franciscus Delahousse x Maria Jsph Malfait en 1721 ,voir 5éme acte de d ,p 133/907 dans le lien précédent
Bonne journée

J'avais vu l'autre demande de Myriam ,avec la ° de Dorothée et trouver sa °graffit a écrit :Bonjour
Je viens juste de répondre à un autre message concernant Dorothée DELAHOUSSEJMafille a écrit :Pour situer le x des parents ,à quelle date la ° et leur fille s"appelle comment![]()
Voici sa naissance
Cliquer ici

Concernant le x des parents ,je peux d'ores et déjà dire qu'il n'a pas eu lieu à Neuville car introuvable de 1718 à 1725 (° de Dorothée en 1724)
Seul x trouver dans cette période ,celui de Joanne franciscus Delahousse x Maria Jsph Malfait en 1721 ,voir 5éme acte de d ,p 133/907 dans le lien précédent
Bonne journée

-
- Super VIP
Décès probable de celui ci ( il manque le haut de l'acte ) le 14 juillet 1768 à Neuville-en-Ferrainmietjemek a écrit :et décès de Pierre DELAHOUSSE (1683-1768) à Neuville-en-Ferrain
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Pour confirmation du décès , mariage de Quirin , le 07 juin 1746 a Neuville , cité comme témoin au décès de pierre DELAHOUSSE son peretiobiloute a écrit : Décès probable de celui ci
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- Super VIP
La marraine de Dorothée étant de Reckem le mariage DELAOUSSE X DELETOUR a peut-être eu lieu en Belgique;
Les tables de Reckem donne un mariage de Pierre DELAHOUSSE X Marie Jeanne VERELST en 1712.Homonyme ou 1er mariage
Les tables de Reckem donne un mariage de Pierre DELAHOUSSE X Marie Jeanne VERELST en 1712.Homonyme ou 1er mariage

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Re Graffit-Jean Louis -Myriam
Merci et bon après-midi

Pouvez -vous -Graffit -Jean Louis , d'échiffrer les parents de Pierre dans l'acte de ° de 1683,p 18 ,pour confirmer un 1er x où un homonymegraffit a écrit :La marraine de Dorothée étant de Reckem le mariage DELAOUSSE X DELETOUR a peut-être eu lieu en Belgique;

Merci et bon après-midi

-
- Super VIP
Le père s'appelle Sébastien et la mère Marie CATTEAU
Bon après-midi à vous aussi
Bon après-midi à vous aussi

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonsoir, Graffit, Jacky et Jean nLouis,
un grand merci pour votre aide.
Le mariage de Dorothée DELAHOUSSE X VANDENBERGHE François eut lieu à Rekkem 22.04.1754
Je vais encore chercher à Rekkem.
Amicalement,
myiam
un grand merci pour votre aide.
Le mariage de Dorothée DELAHOUSSE X VANDENBERGHE François eut lieu à Rekkem 22.04.1754
Je vais encore chercher à Rekkem.
Amicalement,
myiam