recherche d'informations sur GOUBET roger louis

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
brunet fabien

recherche d'informations sur GOUBET roger louis

Messagepar brunet fabien » 22 mars 2016 23:26

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'informations sur GOUBET roger louis qui était le mari de ma grand-mère BRUNET hélène, avec qui il a eu 2 enfants, charles et Suzanne. Je n'ai aucun détail sur lui, si ce n'est qu'ils se sont mariés à Montluçon le 15/10/38. Hélène a eu 8 autres enfants ensuite d'une seconde union, dont mon père. J'aimerais retrouver la trace de la famille GOUBET, et qui sait, entrer en contact avec charles et Suzanne. C'est une bouteille à la mer en quelque sorte. MERCI de votre aide.

† graffit
Super VIP

Re: recherche d'informations sur GOUBET roger louis

Messagepar † graffit » 23 mars 2016 08:07

Bonjour :)

Bienvenue sur Généachtimi :)

Quand vous aurez lu les conseils de Marie vous verrez que votre demande peut aboutir
Cliquer ici

Demandez l'acte de mariage de votre grand-mère à la mairie de Montluçon,vous saurez le lieu et la date de naissance de Roger GOUBET.
De la même manière vous vous procurerez son acte de naissance.
Puis continuez la recherche de vos ascendants GOUBET.

Dès que vous le pourrez déposez votre gedcom sur Généachtimi et vous découvrirez ceux qui font les mêmes recherches que vous en comparant votre gedcom aux autres et vous pourrez les contacter

Cela peut prendre des années le temps que la bouteille voyage ;)
Amicalement Graffit :D

Image

brunet fabien

Messagepar brunet fabien » 29 mars 2016 14:54

Bonjour à tous. J'ai suivi les bons conseils de l'ami Graffit. Donc j'ai reçu l'acte de mariage de Helene Brunet ( 03/08/1920) et Roger Louis Léon Goubet né le 11/07/1912 à Coudekerque-Branche, fils de Joseph Goubet et de Marguerite Louise Deman ( domiciliés à Hem en 1938). La bouteille passe du Centre au Nord Pas de Calais.

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 29 mars 2016 15:07

brunet fabien a écrit :et Roger Louis Léon Goubet né le 11/07/1912 à Coudekerque-Branche, fils de Joseph Goubet et de Marguerite Louise Deman
Bonjour

L'acte est en ligne :D page 37/253 : Cliquer ici
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 29 mars 2016 15:23

Bonjour :)
brunet fabien a écrit : La bouteille passe du Centre au Nord Pas de Calais.
Pour rechercher les actes sur les AD du Nord,vous pouvez accèder par la base de Généachtimi (onglet Actes-Archives en ligne-Repères du Nord) et vous aurez des repères pour les années
Cliquer ici

Pour Coudekerque-Branche,les registres de 1912 ne sont pas encore dans la base de Généachtimi il vous faut donc aller sur le site des AD
Cliquer ici
Amicalement Graffit :D

Image