Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur la famille MALLE Jules, Ferdinand / DUPONT Julie, Marie, mariés.
MALLE Jules, Ferdinand est né à HARDINGHEN, le 05 septembre 1848.
Enfants: Jules MALLE 1877 - ?, Marie, Aline MALLE 1878 - ? (mon arrière grands-mère paternelle), Camille MALLE 1880 - ?.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrick
Recherche renseignements désespèrement
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Recherche renseignements désespèrement
LEMAIRE PATRICK a écrit :Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur la famille MALLE Jules, Ferdinand / DUPONT Julie, Marie, mariés.
MALLE Jules, Ferdinand est né à HARDINGHEN, le 05 septembre 1848.
Enfants: Jules MALLE 1877 - ?, Marie, Aline MALLE 1878 - ? (mon arrière grands-mère paternelle), Camille MALLE 1880 - ?.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Patrick
Bonjour Patrick
A voir ce Mariage trouvé sur Généalo, Jules Ferdinand MALLE et Marie Françoise DUPONT célébré à Alembon (62) le 20.11.1875.
Bonne chance et bonnes fêtes de Pâques
Amicalement
Voir le Mariage en acte n° 4 dans le lien ci dessous, il s'agit bien de Jules Ferdinand MALLE né à Hardinghen

Bonjour Graffit
Bon week-end de Pâques
Bises
Modifié en dernier par raphaelle le 27 mars 2016 12:30, modifié 2 fois.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

-
- Super VIP
Bonjour
Bienvenue sur le forum puisque c'est votre 1er message!
Il est possible que tous les enfants soient nés au même endroit

Bienvenue sur le forum puisque c'est votre 1er message!
Vous devez avoir le lieu de naissance de votre arrière-grand-mère sur son acte de mariage.LEMAIRE PATRICK a écrit :Marie, Aline MALLE 1878 - ? (mon arrière grands-mère paternelle),
Il est possible que tous les enfants soient nés au même endroit
Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Rebonjour Patrick
Rebonjour Graffit
Jules Antoine Emile MALLE serait né le 01.02.1877 à Hardinghen, vu sur la Fiche Militaire
Bon après midi
Amicalement
Cliquer ici
Et voici la petite famille
Jules Antoine Emile né le 01.02.1877 à Hardinghen acte n° 3
Cliquer ici
Marie Aline née le 06.08.1878 à Hardinghen acte n° 32
Cliquer ici
Louis Camille né le 19.08.1881 acte n° 31
Cliquer ici
Rebonjour Graffit
Jules Antoine Emile MALLE serait né le 01.02.1877 à Hardinghen, vu sur la Fiche Militaire
Bon après midi
Amicalement

Et voici la petite famille
Jules Antoine Emile né le 01.02.1877 à Hardinghen acte n° 3

Marie Aline née le 06.08.1878 à Hardinghen acte n° 32

Louis Camille né le 19.08.1881 acte n° 31

Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire