Bonjour à tous
Je suis à la recherche de toutes informations (naissance, mariage, enfants..) concernant
Raymonde Marie JACOBS
mère :Rose JACOBS née en 1906-, fille de Léon et Aline MARCHE née en France, mariée avec Jean Joseph Jacobs né en Belgique
Avec tous mes remerciements
Betty Pétigny-Jacobs
Raymonde Marie JACOBS
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: Raymonde Marie JACOBS
Bonjour
Comment voulez-vous que l'on puisse vous aider
En supposant que Rose JACOBS °1906 se soit mariée à 20ans on ne pourra pas accèder aux actes de naissance de ses enfants puisque les actes de naissance de moins de 100 ans ne sont pas en ligne
Et aucune idée d'un lieu!La France c'est vaste

Comment voulez-vous que l'on puisse vous aider
En supposant que Rose JACOBS °1906 se soit mariée à 20ans on ne pourra pas accèder aux actes de naissance de ses enfants puisque les actes de naissance de moins de 100 ans ne sont pas en ligne

Et aucune idée d'un lieu!La France c'est vaste

Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour !
D'après votre arbre généalogique sur le site "Généanet" vous avez la date de naissance de JACOBS Raymonde Marie.
Essayez de faire une demande d'acte de naissance, si elle s'est mariée, sa date de mariage sera certainement inscrite sur l'acte.
Cordialement.
D'après votre arbre généalogique sur le site "Généanet" vous avez la date de naissance de JACOBS Raymonde Marie.
Essayez de faire une demande d'acte de naissance, si elle s'est mariée, sa date de mariage sera certainement inscrite sur l'acte.
Cordialement.
Murielle.
Bonsoir
Merci Murielle,j'ai cet acte mais il n'y a rien dessus
bien cordialement
Betty
Merci Murielle,j'ai cet acte mais il n'y a rien dessus
bien cordialement
Betty
-
- VIP
Bonsoir !
Soit sa date de mariage n'a pas été retranscrit sur son acte de naissance ou elle ne s'est pas mariée.
Cordialement.
Soit sa date de mariage n'a pas été retranscrit sur son acte de naissance ou elle ne s'est pas mariée.
Cordialement.
Murielle.
-
J'ai une Maria Jacobs née en 1807 à Tamise, Belgique
C'est mon ancêtre G8, Sosa 197
Elle a été en couple avec WAAYERET Napoléon né en 1807 à Neuzen, belgique ,il été peintre en bâtiment.
Pour l'instant je n'ai pas encore remonté aux niveaux de leurs parents.
Il se peut que nous sommes cousins.
Si je tombe sur la personne que vous recherchez quand j'aurais mis la main sur ses parents et sa fratrie.Je vous en informerai volontiers.
Bonne courage dans votre recherche.
Odile
C'est mon ancêtre G8, Sosa 197
Elle a été en couple avec WAAYERET Napoléon né en 1807 à Neuzen, belgique ,il été peintre en bâtiment.
Pour l'instant je n'ai pas encore remonté aux niveaux de leurs parents.
Il se peut que nous sommes cousins.
Si je tombe sur la personne que vous recherchez quand j'aurais mis la main sur ses parents et sa fratrie.Je vous en informerai volontiers.
Bonne courage dans votre recherche.
Odile