IDENTIFICATION PHOTO MARIAGE

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
mphelleboid

Messagepar mphelleboid » 05 avr. 2016 19:54

Mariage inconnu.jpg
Mariage inconnu.jpg

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il identifier cette photo de mariage : je l'ai trouvée parmi les photos de mes grands-parents TRINEL-TRINEL, à Robecq (62) et ma mère, leur fille, n'avait aucune idée de l'identité des personnes présentes...Même si la chance est infime, peut-être certains d'entre vous y reconnaitront des membres de leur famille ?
Merci beaucoup,
Marie-Paule Helleboid
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mphelleboid

Re: IDENTIFICATION PHOTO MARIAGE-Complément d'information

Messagepar mphelleboid » 10 avr. 2016 10:26

Bonjour,
Je me permets de revenir sur la photo de mariage soumise à votre sagacité.. Je me souviens maintenant que mon oncle, Jean TRINEL, avait été vicaire à la paroisse St Nicolas de Boulogne-sur-mer et, ensuite, curé de Blériot-Plage.. Comme il est décédé (1985) avant sa mère, se pourrait-il que cette photo provienne en fait de ses propres papiers et concerne alors des habitants de ces paroisses ?...
Merci
Marie-Paule Helleboid

† graffit
Super VIP

Re: IDENTIFICATION PHOTO MARIAGE

Messagepar † graffit » 10 avr. 2016 10:35

Bonjour :)

Une autre hypothèse
Si vous ne reconnaissez personne de votre famille il se peut que ce soit les enfants d'amis de vos grands-parents.
Cela expliquerait peut-être que votre mère ne les situe pas

Bon dimanche
Amicalement Graffit :D

Image