IDENTIFICATION PHOTO MARIAGE
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il identifier cette photo de mariage : je l'ai trouvée parmi les photos de mes grands-parents TRINEL-TRINEL, à Robecq (62) et ma mère, leur fille, n'avait aucune idée de l'identité des personnes présentes...Même si la chance est infime, peut-être certains d'entre vous y reconnaitront des membres de leur famille ?
Merci beaucoup,
Marie-Paule Helleboid
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
mphelleboid
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
mphelleboid
Re: IDENTIFICATION PHOTO MARIAGE-Complément d'information
Bonjour,
Je me permets de revenir sur la photo de mariage soumise à votre sagacité.. Je me souviens maintenant que mon oncle, Jean TRINEL, avait été vicaire à la paroisse St Nicolas de Boulogne-sur-mer et, ensuite, curé de Blériot-Plage.. Comme il est décédé (1985) avant sa mère, se pourrait-il que cette photo provienne en fait de ses propres papiers et concerne alors des habitants de ces paroisses ?...
Merci
Marie-Paule Helleboid
Je me permets de revenir sur la photo de mariage soumise à votre sagacité.. Je me souviens maintenant que mon oncle, Jean TRINEL, avait été vicaire à la paroisse St Nicolas de Boulogne-sur-mer et, ensuite, curé de Blériot-Plage.. Comme il est décédé (1985) avant sa mère, se pourrait-il que cette photo provienne en fait de ses propres papiers et concerne alors des habitants de ces paroisses ?...
Merci
Marie-Paule Helleboid
-
† graffit
- Super VIP
Re: IDENTIFICATION PHOTO MARIAGE
Bonjour
Une autre hypothèse
Si vous ne reconnaissez personne de votre famille il se peut que ce soit les enfants d'amis de vos grands-parents.
Cela expliquerait peut-être que votre mère ne les situe pas
Bon dimanche
Une autre hypothèse
Si vous ne reconnaissez personne de votre famille il se peut que ce soit les enfants d'amis de vos grands-parents.
Cela expliquerait peut-être que votre mère ne les situe pas
Bon dimanche
Amicalement Graffit