Patronyme DOKERR
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Patronyme DOKERR
Bonjour, je recherche le patronyme DOKERR certainement à Calais J'ai dans ma généalogie DOKERR Marie mariée à SNECQUE Marc , ils ont eu SNECQUE Henriette née le 14/02/1808 à Calais Merci pour l'attention que vous porterez à ma recherche Sincères salutations généalogiques 

-
- Super VIP
Re: Patronyme DOKERR
Bonjour
S'il vous plaît soyez un peu plus précis
Pourriez-vous donner quelques détails concernant le mariage:date précise,lieu

S'il vous plaît soyez un peu plus précis

Pourriez-vous donner quelques détails concernant le mariage:date précise,lieu

Amicalement Graffit 

-
Bonjour, merci pour votre message . Pour ce qui est du mariage de SNECQUE Marc avec DOKERR Marie je n'ai aucune date .Je sais juste qu'il ont eu SNECQUE ou SENECQUE Henriette Désirée née le 14/02/1808 à Calais , qui a épousé DEBOVE Louis Charles le 18/11/1828 à Calais également Merci et bonne journée Cordialement Evelyne
-
- Administrateur
Bonjour,
Voici le lien des détails de votre gedcom, ca peut aider les personnes qui vont lire ce message.
http://www.geneachtimi.com/genbase/deta ... i=36310958
Pour faire vos recherches vous meme, je vous conseille:
- Obtenir l'acte de naissance de leur fille Henriette. Vous y trouverez surement des informations plus précis sur les parents (age etc).. Je pense que les actes de Calais sont en ligne.
- Chercher dans les tables décennales le mariage. Il est possible que l'orthographe soit différentes.
- Si avec les recherches précédentes ca n'apporte pas d'infos, demander l'acte de décés d'Henriette.
Bonne journée.
Marie.
Voici le lien des détails de votre gedcom, ca peut aider les personnes qui vont lire ce message.
http://www.geneachtimi.com/genbase/deta ... i=36310958
Pour faire vos recherches vous meme, je vous conseille:
- Obtenir l'acte de naissance de leur fille Henriette. Vous y trouverez surement des informations plus précis sur les parents (age etc).. Je pense que les actes de Calais sont en ligne.
- Chercher dans les tables décennales le mariage. Il est possible que l'orthographe soit différentes.
- Si avec les recherches précédentes ca n'apporte pas d'infos, demander l'acte de décés d'Henriette.
Bonne journée.
Marie.
-
- Super VIP
Bonjourvieaiepie a écrit : - Obtenir l'acte de naissance de leur fille Henriette.
Cet acte et l'age du pere mentionné , nous donne probablement un mariage avant 1800
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- Super VIP
Ce que confirme fort probablement ( avec restrictions d'usage vu l'évolution du patronyme de la mere alors DANQUERE ) la naissance de marie louise a Calais du 30 thermidor an 5tiobiloute a écrit :nous donne probablement un mariage avant 1800
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- VIP
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
- Super VIP
Et son décès qui confirme le patronymùe DANQUERE plus plausible que celui de DOKERRjmbonnel a écrit : Naissance de Marc

Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT