je recherche désespérément mes ascendants du coté de mon père, dont je peine un peu... voici ce que j'ai comme info
mon père : DEVEMY Raoul, Léon (ne le 30 mars 1934 - dcd le 24 novembre 1975) né a paris 10e dont les parents sont
*son père DEVEMY léon né le 21 décembre1908 à Méricourt-Lavaleresse (dcd le 19 janvier 1975) à Montargis (père Lucien Alfred DEVEMY né 1883 et mère Juliette CAILLIEZ) pour l'age de Lucien , j'avais sur l'acte de naissance de Léon, qu'il avait 25 ans en 1908..
*sa mère PERROTIN marie-rose née le 1er mai 1913 à Dompierre-sur-mer (dcd je crois en 1995)
concernant Léon DEVEMY j'ai trouvé sur un forum les mêmes parents Lucien Alfred (1883) et Juliette CAILLIEZ (1890) , il est noté qu'ils ont eu un enfant Victor DEVEMY 1911-1992 que se dernier a eu deux enfants ...
seulement Léon lui, n'est pas noté, je possède les actes et les identités sont les mêmes donc je pense qu'ils s'agit bien des mêmes parents .
Mon soucis principal étant que je ne trouve rien du tout concernant lucien, alfred devémy et ni sur sa femme ...
j'ai aussi un autre soucis , je sais que mon père Raoul donc, avait une soeur Annick (née vers 1947) un premier mariage avec GRANGER André, c'est tout...
comment puis je remonter les filières avec si peu d'infos ? et comment peut on, si cela est possible, retrouver les traces de Annick ?
j'espère vous pourrez m'aider