Bonjour,
Je recherche tous renseignements sur le couple THERON Augustin Hubert/ DUDICOURT Alexandrine Philippine qui ont eu une fille AGNES née le 21/01/1874 à VAULX LE VRAUCOURT 62 (la mairie de cette ommune n'est pas très coopérative)
bb30
THERON/DUDICOURT Vaulx le vraucourt
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
Bonjour,
effectivement, la mairie de Vaulx-Vraucourt ne s'occupe pas de ce genre de recherches...
mais ce n'est pas grave puisque moi je suis responsable du groupe d'histoire et généalogie
pour l'instant ne n'ai pas votre réponse (mes données sur le 19ème sont incomplètes) mais je suis le sujet avec intérêt et vous aiderai dès que possible
cordialement,
MP
http://fr.groups.yahoo.com/group/vaulx-vraucourt
effectivement, la mairie de Vaulx-Vraucourt ne s'occupe pas de ce genre de recherches...
mais ce n'est pas grave puisque moi je suis responsable du groupe d'histoire et généalogie
pour l'instant ne n'ai pas votre réponse (mes données sur le 19ème sont incomplètes) mais je suis le sujet avec intérêt et vous aiderai dès que possible
cordialement,
MP

http://fr.groups.yahoo.com/group/vaulx-vraucourt
-
THERON/DUDICOURT Vaulx le vraucourt
Bonjour BB30 et MP
Si vous demandez un acte avec une date précise la Mairie de Vaulx-Vraucourt vous l'envoie dans votre enveloppe timbrée pour la réponse. Mais effectivement il n'ont pas le temps de faire des recherches. Moi personellement je n'ai eu aucun problèmes avec cette Mairie.
Amicalement
Martine LAURENT
Si vous demandez un acte avec une date précise la Mairie de Vaulx-Vraucourt vous l'envoie dans votre enveloppe timbrée pour la réponse. Mais effectivement il n'ont pas le temps de faire des recherches. Moi personellement je n'ai eu aucun problèmes avec cette Mairie.
Amicalement
Martine LAURENT
-
THERON-DUDICOURT à Vaulx-Vraucourt
Bonjour,
ci-desssous le résultat après passage aux AD :
1 - THERON Agnès Augustine o 21.1.1874
2 - THERON Augustin Aubert o 16.9.1829
3 - DUDICOURT Alexandrine Philippine o 4.4.1831
4 - THERON Edouard Guislain Jph, ouvrier, tisseur de coton o 13.10.1799
x 11.1.1825 (T : Philippe Alexandre THERON, 34ans, frère epx ; Olivier BENOIT, 44ans, oncle par alliance epse)
5 - DEPARIS (PARIS) Félicité Florence, fleuse o 24 messidor an 6
6 - DUDICOURT Emmanuel, ouvrier o 1795
7 - VASSEUR Emerantine
8 - THERON Joseph +/1825
9 - POCHET Jeanne Marguerite
10 - DEPARIS Guislain
11 - BENOIT Ambroisine (?)
familles THERON-POCHET et DEPARIS-BENOIT à suivre dans un prochain message....
cordialement,
MP
ci-desssous le résultat après passage aux AD :
1 - THERON Agnès Augustine o 21.1.1874
2 - THERON Augustin Aubert o 16.9.1829
3 - DUDICOURT Alexandrine Philippine o 4.4.1831
4 - THERON Edouard Guislain Jph, ouvrier, tisseur de coton o 13.10.1799
x 11.1.1825 (T : Philippe Alexandre THERON, 34ans, frère epx ; Olivier BENOIT, 44ans, oncle par alliance epse)
5 - DEPARIS (PARIS) Félicité Florence, fleuse o 24 messidor an 6
6 - DUDICOURT Emmanuel, ouvrier o 1795
7 - VASSEUR Emerantine
8 - THERON Joseph +/1825
9 - POCHET Jeanne Marguerite
10 - DEPARIS Guislain
11 - BENOIT Ambroisine (?)
familles THERON-POCHET et DEPARIS-BENOIT à suivre dans un prochain message....
cordialement,
MP

-
THERON-DUDICOURT à Vaulx-Vraucourt
Bonjour Bernard,
Je ne trouve pas le mariage d'Emmanuel DUDICOURT et Emerantine VASSEUR, et l'acte de naissance d'Agnès THERON n'apporte rien de plus.
Par contre j'ai :
* DUDICOURT Emmanuel Guislain Jph + 23.2.1869 à Vx Vrt, vf en 1ères noces d'Emerantine VASSEUR et en 2ème noces de Marie Angélique NORMAND, fils de Louis François et Marie Anne Thérèse CAMBRAY
** DUDICOURT Emmanuel o ca 1796 x 12.2.1833 à Vx NORMAND M. Angélique
j'ai aussi l'ascendance DUDICOURT
cordialement,
MP
Je ne trouve pas le mariage d'Emmanuel DUDICOURT et Emerantine VASSEUR, et l'acte de naissance d'Agnès THERON n'apporte rien de plus.
Par contre j'ai :
* DUDICOURT Emmanuel Guislain Jph + 23.2.1869 à Vx Vrt, vf en 1ères noces d'Emerantine VASSEUR et en 2ème noces de Marie Angélique NORMAND, fils de Louis François et Marie Anne Thérèse CAMBRAY
** DUDICOURT Emmanuel o ca 1796 x 12.2.1833 à Vx NORMAND M. Angélique
j'ai aussi l'ascendance DUDICOURT
cordialement,
MP