Bonjour,
J'ai un problème avec une de mes ancêtres Marie Duquesnoy née vers 1660 à Béthune.
J'aimerais savoir si elle a bien été mariée a Jean Hersin né vers 1650 à Béthune et en seconde noce avec Berroyer Jean né aussi vers 1650 à Béthune ?
Je vous remercie d'avance de votre réponse
bien cordialement
evelyne Perget
demande renseignements sur actes de mariages
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: demande renseignements sur actes de mariages
Bonjour Evelyne,
Bienvenue sur Généachtimi
Si vous êtes arrivée à Marie DUQUESNOY c'est que vous avez trouvé ses enfants
Pour chercher le mariage il faudrait préciser les dates et lieux de naissance des enfants
Une recherche dans la base peut aussi vous aider
Cliquer ici
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
Bienvenue sur Généachtimi

Si vous êtes arrivée à Marie DUQUESNOY c'est que vous avez trouvé ses enfants
Pour chercher le mariage il faudrait préciser les dates et lieux de naissance des enfants
Une recherche dans la base peut aussi vous aider
Cliquer ici
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour,
Quant à moi je n'ai encore jamais rien vu d'antérieur à 1737 en Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) sur Béthune que ce soit sur le site des AD du Pas de Calais ou celui de de la ville de Béthune :
Cliquer ici
Toutefois s'il existe des archives généalogiques avant 1737 cela m'intéresserait beaucoup, mais je crains que vous ne fassiez "choux blancs"
Cordialement
Philippe
Quant à moi je n'ai encore jamais rien vu d'antérieur à 1737 en Baptême-Mariage-Sépulture (BMS) sur Béthune que ce soit sur le site des AD du Pas de Calais ou celui de de la ville de Béthune :
Cliquer ici
Toutefois s'il existe des archives généalogiques avant 1737 cela m'intéresserait beaucoup, mais je crains que vous ne fassiez "choux blancs"
Cordialement
Philippe
-
Bonjour,
Merci de votre réponse .
Il est vrai que je suis bloquée depuis un bon moment sur cette personne . Mais j'espère qu'un jour, j'arriverai à trouver quelque chose .
bonne journée
cordialement
evelyne
Merci de votre réponse .
Il est vrai que je suis bloquée depuis un bon moment sur cette personne . Mais j'espère qu'un jour, j'arriverai à trouver quelque chose .
bonne journée
cordialement
evelyne
Evelyne
-
- Super VIP
Bonjour
Si vous avez un mariage vers 1650 cela peut provenir d'un contrat de mariage,d'une succession,d'une vente ou de tout autre acte notarié mais des Marie DELANNOY il doit y en avoir plusieurs et si vous ne précisez pas le nom de ses enfants vous ne pouvez obtenir aucune confirmation
A condition de pouvoir se déplacer aux AD il existe le Fonds Béthancourt qui pourrait vous apporter votre réponse.
Cliquer ici
Didier BOUQUET a fait 2 publications avec les index patronymiques du Fonds Béthancourt
Cliquer ici

Si vous avez un mariage vers 1650 cela peut provenir d'un contrat de mariage,d'une succession,d'une vente ou de tout autre acte notarié mais des Marie DELANNOY il doit y en avoir plusieurs et si vous ne précisez pas le nom de ses enfants vous ne pouvez obtenir aucune confirmation
A condition de pouvoir se déplacer aux AD il existe le Fonds Béthancourt qui pourrait vous apporter votre réponse.
Cliquer ici
Didier BOUQUET a fait 2 publications avec les index patronymiques du Fonds Béthancourt
Cliquer ici
Amicalement Graffit 

-
bonjour
je vais suivre vos conseils et je reprends mes recherches .
Je vous remercie
cordialement
Evelyne
je vais suivre vos conseils et je reprends mes recherches .
Je vous remercie
cordialement
Evelyne
Evelyne