N CORNU clémence Anzin-saint-Aubin vers 1800

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
tiobiloute
Super VIP

N CORNU clémence Anzin-saint-Aubin vers 1800

Messagepar tiobiloute » 27 avr. 2016 17:37

Bonjour

Quelqu'un a t'il connaissance de cette naissance sur Anzin-saint-Aubin ( Anzin 59 :?: ) vers 1800
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

sylberthier

Re: N CORNU clémence Anzin-saint-Aubin vers 1800

Messagepar sylberthier » 14 mai 2016 13:15

Bonjour à tous,

Georges Meinsohn étant originaire de Cernay, avez-vous épluché les publications de mariage ?

Cordialement,
Sylviane

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 14 mai 2016 14:29

sylberthier a écrit : Georges Meinsohn étant originaire de Cernay, avez-vous épluché les publications de mariage ?
Bonjour

Et merci de vous interesser a cette énigme , mais quel Cernay :?:
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 14 mai 2016 15:29

sylberthier a écrit :Bonjour à tous,

Georges Meinsohn étant originaire de Cernay, avez-vous épluché les publications de mariage ?

Cordialement,
Sylviane
Bonjour Sylviane
Bonjour Jean Louis
Merci Sylviane
Très probablement Cernay dans le Haut Rhin, 68), je vérifie mais page par page, pas de TD pour les Publications.
J'ai vérifié en 1823 et je commence 1824
Courage courage
Bon week-end de Pentecôte
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 14 mai 2016 16:55

Rebonjour
Et rien trouvé en Publication de Mariages jusqu'en 1830 pour le couple Georges MEINSOHN et Clémence CORNU sur la ville de Cernay (68).
Bonne fin de journée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image

Image

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 14 mai 2016 20:20

raphaelle a écrit : Et rien trouvé en Publication de Mariages jusqu'en 1830 pour le couple Georges MEINSOHN et Clémence CORNU sur la ville de Cernay (68).
Lucie bonsoir :D

Merci toujours d'avoir essayé , bonne soirée a toi

Bises
Cordialement

Jean HERENT

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 14 mai 2016 21:32

tiobiloute a écrit :
raphaelle a écrit : Et rien trouvé en Publication de Mariages jusqu'en 1830 pour le couple Georges MEINSOHN et Clémence CORNU sur la ville de Cernay (68).
Lucie bonsoir :D

Merci toujours d'avoir essayé , bonne soirée a toi

Bises

Bonsoir Jean Louis
Bonsoir Sylviane
Piste sur Cernay (68), c'est bon pour lui, pas de souci, mais c'est bien la Clémence CORNU qui manque et que nous recherchons
Que nous reste t'il, née peut être dans le Pas de Calais, j'ai cherché le mariage sur Arras (62) bien entendu, vu aussi dans le 51, Reims pourquoi là c'est par pur hasard.
Perso, un Mariage ou des PM en région Parisienne me semble le plus probable, Paris, ouh la avec les manques, on part dans l'inconnu et j'ai vérifié quand même avec le peu de chance, rien non plus.
Mais je crois surtout à un mariage sur une grande ville, je me trompe surement, mais où ?.
Entre le 62 et le 68 et l'inconnu, Merci à toutes et tous qui vont aider sur cette recherche.
Bonne soirée à toutes et tous
Et passez toutes et tous un très bon week-end
Bises

Acte de naissance de Georges
:arrow: http://www.archives.haut-rhin.fr/Servic ... &anneeFin=

Image

Image