recherche
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Administrateur
Re: recherche
Bonjour,
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..)
Amicalement.
Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..)
Amicalement.
Re: recherche décé et matiage
bonjour à tous,je vous donne plus de détaille sur la recherche sur, Boidin louis romain joseph né à Annequin le 13 mars 1791 dont, je ne trouve pas son décé et sont mariage. Voici sont pére, Boidin jean baptiste marc né le 14 avril 1766 à Annequin et décédé le 07 février 1831 à Cambrin et Dusautoire rosalie victoire né le 24 septembre 1765 à Illies et décédé le 30 mai 1843 à Cambrin.Mariage du couple le 08 février 1791 à Annequin.Je me demande, ci il na pas étais dans l'armée napolèonniéne ces peut ètre une piste.voila merci de me diriger à bientot cordialement serge.

Modifié en dernier par titi1945 le 02 mai 2016 07:11, modifié 1 fois.
-
- Super VIP
Bonjour
Dans le 1er message de ce post cliquez en bas à droite sur
Modifiez votre titre en mentionnant Patronyme lieu et époque
Puis cliquez sur Envoyer
Je pense qu'il serait plus utile de donner les dates et lieux de naissance des enfants pour trouver le mariage

Vous ne savez peut-être pas comment fairevieaiepie a écrit : Veuillez indiquer un titre plus précis (patronyme, lieu ..)
Dans le 1er message de ce post cliquez en bas à droite sur

Modifiez votre titre en mentionnant Patronyme lieu et époque
Puis cliquez sur Envoyer
Je pense qu'il serait plus utile de donner les dates et lieux de naissance des enfants pour trouver le mariage
Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Bonsoirgraffit a écrit : Je pense qu'il serait plus utile de donner les dates et lieux de naissance des enfants pour trouver le mariage
Pas forcement , les enfants naissaient en général dans la commune d'origine du pere , le mariage avait lieu dans celle de l'épouse
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
bonsoir à tous, et merci Marie et griffit. Mai ces que, je ne ces pas ou il ses marié et s'il à eu des enfants et je ces pas ou et ces marié. Je ne ces pas ou chercher, je vous demande un conseil ou une piste, cordialement serge.