Gosselin Désiré et Capron Adèle habitant OURTON 62
avez vous des renseignements sur mes arrière grands parents (soit avant 1915)
merci
Annie
Gosselin
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
- Super VIP
Re: Gosselin
Bonsoir et bienvenue sur ce siteannie 6257 a écrit :Gosselin Désiré et Capron Adèle habitant OURTON 62
Vous trouverez leur mariage a Ourton le 01 avril 1891 page 1608/1672 Cliquer ici
Lui né a Ourton le 28 juin 1861 , elle a Cuinchy le 04 aout 1866
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
- VIP
Bonsoir Annie
Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande
Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveaux membre . (Ce n'est pas une obligation mais une invitation )
GOSSELIN Désiré Elie Joseph et Adèle Martine Joseph CAPRON , se x à Ourton le 1-4-1891 , voir l'acte n°1 dans ce lien ,p 1608/1672 - 1768-1895 :Cliquer ici
A partir de cet acte , vous pourrez remonter l'ascendance des époux et par les TD ,trouver les dates de ° des enfants du couple
1er enfant du couple:
Jean Baptiste Désiré Jph ° le 4-3-1892 voir p 1557/1672 : Cliquer ici
Un GOSSELIN Désiré Jsph + à Ourton le 1-3-1902 l'acte n'est pas en ligne , pour savoir s'il s'agît de celui x Capron Adèle ?
>>>> Mettez SVP les patronymes en majuscules dans vos demandes futures , pour les prénoms comme pour les communes ,la 1ére lettre suffit !
>Ps : Pris de vitesse en réponse par Jean Louis ,qui normalement devrait être au lit !
Bon dimanche

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande

Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveaux membre . (Ce n'est pas une obligation mais une invitation )

annie 6257 a écrit :Gosselin Désiré et Capron Adèle habitant OURTON 62
avez vous des renseignements sur mes arrière grands parents (soit avant 1915)
GOSSELIN Désiré Elie Joseph et Adèle Martine Joseph CAPRON , se x à Ourton le 1-4-1891 , voir l'acte n°1 dans ce lien ,p 1608/1672 - 1768-1895 :Cliquer ici
A partir de cet acte , vous pourrez remonter l'ascendance des époux et par les TD ,trouver les dates de ° des enfants du couple
1er enfant du couple:
Jean Baptiste Désiré Jph ° le 4-3-1892 voir p 1557/1672 : Cliquer ici
Un GOSSELIN Désiré Jsph + à Ourton le 1-3-1902 l'acte n'est pas en ligne , pour savoir s'il s'agît de celui x Capron Adèle ?
>>>> Mettez SVP les patronymes en majuscules dans vos demandes futures , pour les prénoms comme pour les communes ,la 1ére lettre suffit !
>Ps : Pris de vitesse en réponse par Jean Louis ,qui normalement devrait être au lit !

Bon dimanche

-
Un grand MERCI pour cet acte de mariage
c'est un précieux document pour moi.
J'habite en Moselle.....c'est loin pour faire des recherches!!!
J'ai déjà réussi a faire la généalogie du coté d'Adèle CAPRON mais je n'arrive pas faire celle du coté GOSSELIN ( mon grand père est le frère de Jean Baptiste : il s'appelle Gaston GOSSELIN né en 1899)
Encore merci à Jean Louis et Jacky
bon dimanche
Annie

J'habite en Moselle.....c'est loin pour faire des recherches!!!
J'ai déjà réussi a faire la généalogie du coté d'Adèle CAPRON mais je n'arrive pas faire celle du coté GOSSELIN ( mon grand père est le frère de Jean Baptiste : il s'appelle Gaston GOSSELIN né en 1899)
Encore merci à Jean Louis et Jacky
bon dimanche
Annie
-
- Super VIP
Annie bonjourannie 6257 a écrit : mais je n'arrive pas faire celle du coté GOSSELIN ( mon grand père est le frère de Jean Baptiste : il s'appelle Gaston GOSSELIN né en 1899)
Avez vous sa fiche matricule

Cliquer ici
Cordialement
Jean HERENT
Jean HERENT
-
- VIP
Bonjour,
Et bon 1er mai à tous,
Le X GOSSELIN - LEFORT à Ourton le 8/1/1861 (AD vues 1125 et 1126/1672 du 5 MIR 642/2 Ourton 1768-1895)
Cordialement
Maguy
Et bon 1er mai à tous,
Le X GOSSELIN - LEFORT à Ourton le 8/1/1861 (AD vues 1125 et 1126/1672 du 5 MIR 642/2 Ourton 1768-1895)
Cordialement
Maguy