Bonjour, je suis Jeanger et mes recherches sur les MARECHAL, DUTEMPLE, COLARD, HUBERT et CANON avancent bien sur la région NORD. Or, bcp de mes aïeux (LOURDEAUX, LEROY, PILLONS, HUGOT) sont nés, mariés et décédés à Hénin-Liétard (de nos jours Hénin-Beaumont). A chaque fois que je cherche à me connecter sur le Pas-de-Calais, j'obtiens le code erreur 404 ! Je suis persuadé opérer de la même façon que pour le Nord. Pourquoi ce bloquage sur le Pas-de-Calais ? Merci de m'aiguiller car je n'aurai pas l'occasion de me rendre à Hénin dans les prochains mois ! Merci d'avance.....
Jeanger.
Demande aide sur les recherches sur le 62
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Demande aide sur les recherches sur le 62
Bonsoir,
Pour accéder aux registres d'Hénin-Liétard, il faut choisir "Hénin-Liétard (Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, France ; commune fusionnée)"
les microfilms sont les 5 MIR 427/1, ou 5 MIR 427/2 ...
Cordialement
Maguy
Pour accéder aux registres d'Hénin-Liétard, il faut choisir "Hénin-Liétard (Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, France ; commune fusionnée)"
les microfilms sont les 5 MIR 427/1, ou 5 MIR 427/2 ...
Cordialement
Maguy
-
- Super VIP
Re: Demande aide sur les recherches sur le 62
Bonjour
Pour vous connecter aux AD du Pas-de-Calais,vous pouvez utiliser ce lien
Cliquer ici
Il vous faudra cocher la case pour accepter les conditions
Vérifiez que vous remplissez bien les demandes de registre
Cliquer ici
Surtout n'essayez pas d'entrer le nom de la commune mais choisissez-le dans la liste comme indiqué
Bonne chance

Pour vous connecter aux AD du Pas-de-Calais,vous pouvez utiliser ce lien
Cliquer ici
Il vous faudra cocher la case pour accepter les conditions
Vérifiez que vous remplissez bien les demandes de registre
Cliquer ici
Surtout n'essayez pas d'entrer le nom de la commune mais choisissez-le dans la liste comme indiqué
Bonne chance

Amicalement Graffit