CHENE RENAUX

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
chene

Chene - Renaux

Messagepar chene » 19 mai 2007 13:00

Bonjour qui pourrait m'aider a trouver les actes suivants : Mme RENAUX augustine josephine néé en 1840 femme de MR chêné henri arsène né en juillet 1832. Je recherche les actes des parents de Mme RENAUX. ET,
Si possible l'acte de MR LAMARE et sa femme, parents de Mme LAMARE jeanne marie antoinette née le 25/02/1876. Je n'ai aucune piste concernant ses parents.Je remercie toute personne qui pourrait m'apporter son aide afin de poursuivre ma généalogie. Je suis du val de marne. Bon weekend a tous.

Invité

Messagepar Invité » 19 mai 2007 13:20

bonjour

on veux bien vous aider,mais il y a 1500 communes dans le NPDC.avez vous au moins une indication de lieu !!
j'ai deja rencontré le patronyme LAMARE,mais il peut etre commun a plusieurs communes

amicalement

chene

Messagepar chene » 05 juin 2007 23:02

BONSOIR pour ce qui concerne MME LAMARE Jeanne marie antoinette née le 25/02/1876 elle es né à saint pierre (pas de calais) si quelqu'un peut m'aider à trouver l'acte de naissance de mon ancètre j'en serai ravie car je n'arrive pas à continuer cette branche dans ma généalogie.Merci d'avance.