Bonsoir,
Je recherche des info sur la naissance de Marie Madeleine MOFFER qui a épousé Jean Marie LAMBERT le 27/2/1786 à CREMAREST 62
Le jour de son mariage elle avait environ 22 ans ce qui situe sa naissance vers 1764 mais je ne trouve rien autour de cette année à CREMAREST
Serait-elle née ailleurs ?
MERCI A TOUTE AIDE
Naissance Marie Madeleine MOFFER
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Naissance Marie Madeleine MOFFER
Bonjour Daniel
C'est bien une Marie Madeleine mais ...BUTTET 22 ans qui est de Crémarest ,voir l'acte de x de d ,p 316/1611 dans ce lien :Cliquer ici
Bonne journée

Dans le cas présent ,ce n'est pas la bonne épouse dans l'acte de x que vous recherchez !Daniel POULAIN a écrit :Bonsoir,
Je recherche des info sur la naissance de Marie Madeleine MOFFER qui a épousé Jean Marie LAMBERT le 27/2/1786 à CREMAREST 62
Le jour de son mariage elle avait environ 22 ans ce qui situe sa naissance vers 1764 mais je ne trouve rien autour de cette année à CREMAREST
Serait-elle née ailleurs ?
C'est bien une Marie Madeleine mais ...BUTTET 22 ans qui est de Crémarest ,voir l'acte de x de d ,p 316/1611 dans ce lien :Cliquer ici
Bonne journée

-
Bonjour,
je confirme : l'épouse de Jean Marie LAMBERT en 1786 est Marie Madeleine BUTEL/BUTTEL, née le 22/03/1765 à Crémarest puisque fille de Simon x Marie Madeleine Claudine FREZEL.JMafille a écrit :C'est bien une Marie Madeleine mais ...BUTTET 22 ans qui est de Crémarest
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
- VIP
Bonjour Daniel -Vincent
L'intention était bonne de préciser la date de ° de Marie Madeleine
Malheureusement, cette ° n'existe pas à cette date
voir les ° du 15-3 au 31-3 1765 p 47 :Cliquer ici
Bonne journée

Merci Vincent d'apporter une réponse qui ce fait d'ailleurs systématiquement par vos posts une fois que j'ai répondu à une demande ...bizarre ...bizarrevlecuyer a écrit :Bonjour,
je confirme : l'épouse de Jean Marie LAMBERT en 1786 est Marie Madeleine BUTEL/BUTTEL, née le 22/03/1765 à Crémarest puisque fille de Simon x Marie Madeleine Claudine FREZEL.JMafille a écrit :C'est bien une Marie Madeleine mais ...BUTTET 22 ans qui est de Crémarest

L'intention était bonne de préciser la date de ° de Marie Madeleine

Bonne journée

-
Bonjour,
une simple faute de frappe : 22/03/1764, vue 38 du 5mi R255/2.
une simple faute de frappe : 22/03/1764, vue 38 du 5mi R255/2.
Modifié en dernier par vlecuyer le 04 mai 2016 07:54, modifié 3 fois.
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
- Super VIP
Amicalement Graffit 

-
Avec les références de l'acte, la recherche sert déjà à tout le monde, et fonctionnera toujours quand les "perma" liens ne fonctionneront plus !!graffit a écrit :Avec le permalien la recherche servira à tout le monde
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
MERCI A TOUS
A CHARGE DE REVANCHE
A CHARGE DE REVANCHE
-
...pensez-vous réellement que vos réponses m'aident à formuler les miennes ? Soyons sérieux !!JMafille a écrit :une réponse qui ce fait d'ailleurs systématiquement par vos posts une fois que j'ai répondu à une demande ...bizarre ...bizarre
Pour ne plus vous déranger, ce message sera mon dernier sur ce forum. Navrant !
Bonnes recherches,
Vincent
Vincent
-
- Super VIP
Vincent bonjourvlecuyer a écrit :Avec les références de l'acte, la recherche sert déjà à tout le monde, et fonctionnera toujours quand les "perma" liens ne fonctionneront plus

Dialogue de sourd comme toujours , il y a près de dix années que je suis sur ce site et je ne me suis pratiquement jamais servi d'un permalien présent dans la base et cela ne m'a jamais handicapé préférant chercher par moi meme
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.