Bonjour,
Je cherche le CM de GODET Claude x BLANCHARD Marie-Anne passé devant notaire de St Pol le 11 octobre 1761, selon indication de leur acte de mariage en date du 4 novembre 1761 au Plessier-Rozainvillers (80) Cliquer ici (début acte en bas page de gauche).
Merci par avance de votre concours.
Cordialement, Jean-Pierre Doffin
CM GODET Claude x BLANCHARD Marie-Anne St Pol 1761
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: CM GODET Claude x BLANCHARD Marie-Anne St Pol 1761
Bonjour
Dans l'acte de mariage il n'est pas question d'un contrat de mariage mais du consentement de la mère.
Celui-ci a été passé devant notaire mais il n'est pas certain du tout qu'il soit fait en double et conservé par le notaire.
Il est juste nécessaire pour la célèbration du mariage à la diffèrence d'un contrat de mariage qui règle les dispositions futures des mariants et dont la conservation était indispensable

Dans l'acte de mariage il n'est pas question d'un contrat de mariage mais du consentement de la mère.
Celui-ci a été passé devant notaire mais il n'est pas certain du tout qu'il soit fait en double et conservé par le notaire.
Il est juste nécessaire pour la célèbration du mariage à la diffèrence d'un contrat de mariage qui règle les dispositions futures des mariants et dont la conservation était indispensable
Amicalement Graffit 

-
Re: CM GODET Claude x BLANCHARD Marie-Anne St Pol 1761
Bonjour Graffit, bonjour à tous,
Merci de cette précision, que je n'avais pas bien identifiée.
Cdlt, Jpierre
Merci de cette précision, que je n'avais pas bien identifiée.
Cdlt, Jpierre