Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide sur la famille BROUTIN François Ernest Eugène né le 26/03/1859 à Calais Quartier Saint pierre DECOUDU Joséphine Adeline qui est née le 13/08/1860 à Boulogne sur Mer ils se sont mariés le 28/12/1881 à Saint Pierre lès Calais Ils ont eus 3 enfants
Laure Marie née le 17/07/1882 à Calais - Eugène Joseph né le 11/08/1884 à Calais et Marie Marguerite née le 26/09/1886 à Calais décédée le 07/12/1887 à Calais. Je suis donc à la recherche des actes de décès de BROUTIN François Ernest Eugène et DECOUDU Joséphine Adeline et des renseignements sur Laure Marie si elle s'est mariée ? ou autres info sur cette famille.
Merci d'avance
DEBRAEVE Chantal
Famille BROUTIN-DECOUDU CALAIS QUARTIER SAINT PIERRE
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Famille BROUTIN-DECOUDU CALAIS QUARTIER SAINT PIERRE
Bonsoir
Bienvenue sur Généachtimi
PS Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre

Bienvenue sur Généachtimi

PS Vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
Amicalement Graffit 

-
Bonne soirée à vous aussi
Je me suis inscrite hier et je suis en train de faire l'arbre généalogique de ma famille.
Du côté maternel la famille est dans le pas de calais.
Du côté de paternel la famille était plûtot en Belgique.
Comme je suis nouvelle je ne sais pas comment me présenter. J'espère que ces explications vous suffiront sinon dites moi ce que vous voulez savoir.
A bientôt.
Chantal
Je me suis inscrite hier et je suis en train de faire l'arbre généalogique de ma famille.
Du côté maternel la famille est dans le pas de calais.
Du côté de paternel la famille était plûtot en Belgique.
Comme je suis nouvelle je ne sais pas comment me présenter. J'espère que ces explications vous suffiront sinon dites moi ce que vous voulez savoir.
A bientôt.
Chantal

-
- Super VIP
Bonjour Chantal
Il y a un forum dédié à la présentation mais ce n'est rien
Pour vous guider sur le site cette page vous sera bien utile
Cliquer ici
Vous avez sans doute l'acte de mariage d'Eugène,sont-ils encore en vie et où sont-ils domiciliés?
Les TD ne vont pas au-delà de 1912 cela risque d'être impossible de vous aider pour la recherche des décès.
Vous aurez plus de chance en remontant dans le temps

Il y a un forum dédié à la présentation mais ce n'est rien

Pour vous guider sur le site cette page vous sera bien utile
Cliquer ici
La fourchette est bien grande pour rechercher un décès!cdebraeve1 a écrit :Je suis donc à la recherche des actes de décès de BROUTIN François Ernest Eugène et DECOUDU Joséphine Adeline
Vous avez sans doute l'acte de mariage d'Eugène,sont-ils encore en vie et où sont-ils domiciliés?
Les TD ne vont pas au-delà de 1912 cela risque d'être impossible de vous aider pour la recherche des décès.
Vous aurez plus de chance en remontant dans le temps

Amicalement Graffit 

-
Oui j'ai trouvé l'acte de mariage ils se sont mariés le 28/12/1881 à Saint Pierre les Calais ils ont eus 3 enfants qui sont nés en 1882 - 1884 et 1886 à Calais Quartier Saint Pierre mais après plus de traces car comme vous le dites il n'y a plus d'archives numérisés au delà de 1912. Pour répondre à votre question je ne pense pas qu'ils soient encore vivant tous les deux car ils sont nés en 1859 et 1860. J'ai remonté dans le temps les ascendants je les ai trouvés. Il ne me manquait que ces renseignements pour compléter mon arbre généalogique. Je pensais simplement que quelqu'un qui habitait sur place aurez pû m'aider en se rendant à la mairie.
Bonne journée à vous et merci quand même.
Chantal
Bonne journée à vous et merci quand même.
Chantal