Bonjour,
Ce petit message est adressé à mes cousines et cousins concernant la date de baptême de JB LOUCHART arrêtée au 15 décembre 1701 à BEUVRY. S'agit-il d'une erreur de transcription ? la date que j'ai relevé est, en ce qui me concerne, le15 octobre 1701 (5 MIR 126/1BEUVRY 1610-1730 - acte p 483/1061);
J'en profite pour remercier Daniel DUPREZ pour sa gentillesse et sa grande disponibilité concernant ma branche hennuyère mais aussi Vdunat et Pauaubertin pour leurs relevés (que j'ai à de nombreuses reprises... copiés) Bien à vous, toutes et tous
Bonne journée, michèle
Naissance de Jean Baptiste LOUCHART (1701-1766) BEUVRY
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Naissance de Jean Baptiste LOUCHART (1701-1766) BEUVRY
Bonjour
Vos cousins ont raison
, Il s'agit d' un acte établi le 18 décembre 1701 ( 18 10bre ) , naissance du 15.
7bre : septembre
8bre : octobre
9bre : novembre
10bre : decembre
Vos cousins ont raison

7bre : septembre
8bre : octobre
9bre : novembre
10bre : decembre
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: Naissance de Jean Baptiste LOUCHART (1701-1766) BEUVRY
Merci ! Cela va me permettre de "boucler" cette branche ! (Et pourtant les 7bre-8bre- 9bre et 10 bre sont affichés au dessus de mon bureau ;-) ) Bon week-end Jean-Louis
Michèle