Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrite sur ce site et j'en profite pour demander de l'aide ... car je suis bloquée au niveau des parents paternels de mon mari.
Auriez vous des renseignements (naissance, mariage) concernant Gaston Fidèle Alexis POCHET marié à Blanche Marie Josèphe OGEZ ayant vécu dans le Pas de Calais notamment à Thérouanne dans les années 1900 -1920 ?
Pas de trace de ces deux personnes dans les tables décennales de 1873 - 1912 pour les villes de Thérouanne, Aire sur la Lys, Coyecques et Delettes
D'avance merci
renseignements sur POCHET Gaston Fidèle Alexis
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
Re: renseignements sur POCHET Gaston Fidèle Alexis
Ci-dessous renseignements trouvés q;
Amicalement
JCD
Je vous laisse le soin de chercher + loin.
Si besoin d'aide, me demander.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Bonjour
Selon le site Genealo
Gaston Fidele Alexis POCHET x Blanche Marie Josephe OGEZ Dennebroeucq 22-avr-1922
Selon le site Genealo
Gaston Fidele Alexis POCHET x Blanche Marie Josephe OGEZ Dennebroeucq 22-avr-1922
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour,
Il y a des POCHET à BOUILLON pas loin de la frontière française, une branche annexe de ma généalogie, partis de Namur, Bois-de-Villers. Présents dans l'Entre Sambre et Meuse.
Peut-être une piste ....
Nicole Robert
Il y a des POCHET à BOUILLON pas loin de la frontière française, une branche annexe de ma généalogie, partis de Namur, Bois-de-Villers. Présents dans l'Entre Sambre et Meuse.
Peut-être une piste ....
Nicole Robert
-
- VIP
Bonjour,
Toujours d'après Genealo, Blanche OGEZ était servante à Roubaix en 1906 :
Annie-Françoise
Toujours d'après Genealo, Blanche OGEZ était servante à Roubaix en 1906 :
- Roubaix 1906, Rue Du Bois, maison 43, foyer 1
- Charles Devernay, né(e) à Lille en 1881 - Situation : Chef - Profession : Marchand épicier - Employeur : Patron. - Nationalité : F.
Estelle Lefebvre, né(e) à Lille en 1875 - Situation : Epouse. - Nationalité : F.
Mathilde Carlier, né(e) à Baudour (B) en 1861 - Situation : - Profession : Employée - Employeur : Devernay - même adresse. - Nationalité : B.
Blanche Ogez, né(e) à Dennebroeucq (62) en 1889 - Situation : - Profession : Servante - Employeur : Devernay - même adresse. - Nationalité : F.
- Charles Devernay, né(e) à Lille en 1881 - Situation : Chef - Profession : Marchand épicier - Employeur : Patron. - Nationalité : F.
- Colleret 1906, Rue Cayaux, maison 77, foyer 101
- Achille POULEUR, né(e) à Colleret en 1849 - Situation : Chef - Profession : Cordonnier - Employeur : Patron. - Nationalité : F.
Maria HAINAUT, né(e) à Clairfayts en 1854 - Situation : épouse. - Nationalité : F.
Jeanne POULEUR, né(e) à Colleret en 1881 - Situation : Enfant. - Nationalité : F.
Jules POCHEZ, né(e) à Aibes en 1875 - Situation : Beau-fils - Profession : Carrossier. - Nationalité : F.
Marcel POCHEZ, né(e) à Colleret après 1896. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Petit-fils. - Nationalité : F.
Gaston POCHEZ, né(e) à Colleret après 1896. Délibération 120 ans CNIL. - Situation : Petit-fils. - Nationalité : F.
- Achille POULEUR, né(e) à Colleret en 1849 - Situation : Chef - Profession : Cordonnier - Employeur : Patron. - Nationalité : F.
Annie-Françoise