Bonjour
Je cherche à reprendre contact avec Christophe Mocq dont le grand père s'appelait Arthur Odent.
A.Odent avait hébergé chez lui un dénommé Aloicius Cornelius Boeyaert dans sa maison sise au 23 Rue de Beaurainville, a Calonne Ricouart.
Et je suis toujours à la recherche de l'acte de décès de Aloicius Boeyaert
Merci pour toute information qui me serait utile
Cordialement
S.Q
Arthur Odent Calonne Ricouart Pas de Calais
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Arthur Odent Calonne Ricouart Pas de Calais
Bonjour
Je pense qu'il faudrait donner quelques détails pour avoir de l'aide à moins que Christophe Mocq vous ait répondu

J'ai regardé sur Généalo le recensement de Calonne-Ricouart pas de ODENT ni de BOYAERTQUINET Serge a écrit :je suis toujours à la recherche de l'acte de décès de Aloicius Boeyaert
Je pense qu'il faudrait donner quelques détails pour avoir de l'aide à moins que Christophe Mocq vous ait répondu
Amicalement Graffit 

-
- VIP
Bonjour,
Dans l'annuaire téléphonique, on trouve un Christophe MOCQ à Livry-Gargan : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
Essayez les moyens modernes : Cliquer iciQUINET Serge a écrit :Je cherche à reprendre contact avec Christophe Mocq
Dans l'annuaire téléphonique, on trouve un Christophe MOCQ à Livry-Gargan : Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour.
Je vous ai envoyé un message privé avec mon numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre appel
Cordialement
C.M
Je vous ai envoyé un message privé avec mon numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre appel
Cordialement
C.M