Bonjour,
Je sollicite votre aide pour l'identification du lieu d'origine de l'épouse Marie Marguerite PARENT mentionné dans l'acte de mariage du 18 janvieer 1756 à Rebreuve sur Canche Cliquer ici. (acte en bas page de droite)
Merci par avance.
Cordialement
Jean-Pierre Doffin
Mariage BOUVET x PARENT - Rebreuve sur Canche
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- Super VIP
Re: Mariage BOUVET x PARENT - Rebreuve sur Canche
Bonjour
Peut-être de la commune dousouy du Souich,ce n'est pas très loin

Peut-être de la commune dousouy du Souich,ce n'est pas très loin
Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Bonjourjpdoffin a écrit : Je sollicite votre aide pour l'identification du lieu d'origine de l'épouse Marie Marguerite PARENT mentionné dans l'acte de mariage du 18 janvieer 1756 à Rebreuve sur Canche
Le patronyme PARENT et le prénom marie marguerite sont très présents en la commune de Le Souich
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Bonjour Graffit, bonjour Jean-Louis, bonjour à tous,
Merci de vos indications. Je n'avais vraiment pas pensé à cette interprétation ! Mais elle me parait judicieuse.
Bonne continuation à tous.
Cdlt, Jpierre
Merci de vos indications. Je n'avais vraiment pas pensé à cette interprétation ! Mais elle me parait judicieuse.
Bonne continuation à tous.
Cdlt, Jpierre