Mariage SEINSOULIEUX Joseph x FLAHAUT Angélique - Bouret/Can

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
jpdoffin

Mariage SEINSOULIEUX Joseph x FLAHAUT Angélique - Bouret/Can

Messagepar jpdoffin » 25 mai 2016 23:28

Bonjour,

Je recherche les date et lieu de mariage du couple SEINSOULIEUX Joseph x FLAHAUT Angélique.

Lui : ° 23 juillet 1752 à Ligny/Canche + 15 germinal an X à Ligny

Elle : née à Bonnières entre 1748 et 1751 selon l'âge mentionné sur l'acte de décès de son mari Cliquer iciou le sienCliquer ici.

Ils ont eu un fils François Constant Joseph né le 29 janvier 1785 à Ligny/Canche.

Je n'ai rien trouvé sur Bonnières entre 1780 et 1785, si je n'ai rien laissé passer.

Merci de vos informations.

Cordialement,

Jean-Pierre Doffin

JMafille
VIP

Re: Mariage SEINSOULIEUX Joseph x FLAHAUT Angélique - Bouret/Can

Messagepar JMafille » 29 mai 2016 09:57

Bonjour Jean-Pierre
jpdoffin a écrit :Bonjour,

Je recherche les date et lieu de mariage du couple SEINSOULIEUX Joseph x FLAHAUT Angélique.

Lui : ° 23 juillet 1752 à Ligny/Canche + 15 germinal an X à Ligny

Elle : née à Bonnières entre 1748 et 1751 selon l'âge mentionné sur l'acte de décès de son mari Cliquer iciou le sienCliquer ici.
Acte de° à Bonnières d'Angélique en 1749 ,p 97/338, 1er acte de g : Cliquer ici et x des parents en 1748 ,dernier acte de d ,p 89/338 :Cliquer ici

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
---
C'est l'Automne :

Image

jpdoffin

Re: Mariage SEINSOULIEUX Joseph x FLAHAUT Angélique - Bouret/Can

Messagepar jpdoffin » 29 mai 2016 12:09

Bonjour,

Merci de vos informations.

Toutefois il y a un problème, car entre 1748 et 1751, on trouve deux Marie Angélique FLAHAUT nées à Bonnières :

- celle née le 15 avril 1749, que vous avez identifiée, fille de Jean et Marie Angélique VOYEZ,

- et une seconde née le 17 octobre 1750 Cliquer ici issue de Jean Jacques et Marie Angélique CARBONEL.

C'est pour cette raison que je recherche l'acte de mariage du couple SEINSOULIEUX Joseph x FLAHAUT Angélique qui devrait permettre de lever l'indétermination. L'acte de décès de Marie Angélique FLAHAUT n'apporte aucune précision sur l'identité de ses parents, acte portant rédigé en 1819.

Merci par avance d'informations complémentaires.

Et bonne fête à toutes les Mamans.

Cordialement,

Jean-Pierre Doffin