qui pourrait m aider

Si le père n'est pas nommé c'est qu'il s'agît a priori d'un enfant naturel ,sa mère Sophie MARTEL dans le x de 1870 est dite demeurant à Senlecques --56 ans -- mais à tout hazard,pas de ° trouvée où de + avec le prénom de Sophie sur Senlecques par les TD parmi les MARTELmarie claude cambier a écrit :j ai balaye cette commune ,,
pas trouve ce jean louis desire MARTEL ,SA MERE est sophie MARTEL ,pas de père nomme ,même a son mariage
* Donc si je pouvais avoir cet acte de naissance ,peut y aurait il le nom de son père ,,mais ca j en doute ,,,,:::Tant qu a Sophie MARTEL ,je ne sais ou elle est née et quand ;;;;Lui J l D MARTEL s est marie a VIEL MOUTIER le 18 oct 1870
je sais qu il a une fille qui est née a st martin choquel ,,,,,,denise ,louisa ,marie MARTEL nee le 20 mai 1885
un fils qui est ne a Senlecques ,,,rene auguste henri MARTEL le 24 avril 1875 ,dc d a lumbres
donc mon mari descends direct
voila tout ce que je possède ,,
donc finalement ma demande serait plus de retrouve l acte de dc ou de naissance de sophie MARTEL
si quel-qu un peut m aider ??, merci
Il vous faut Marie-Claude relire vos posts pour ne pas commettre d'erreurs dans les dates avant d'envoyer !marie claude cambier a écrit :ben moi non plus ,pas trouve de sophie MARTEL a s Senlecques ,,,, ca ne remonte quand mime pas si loin ,,,!!!!dans ce cas ca ne peut être que dans les communes avoisinantes ,et je ne sais pas qu elles sont les communes avoisinantes ???* car il est sur que si on avait son acte de dc ,on a aurait ses parents
----- elle est dcd a la naissance de son fils ,,,en 1926 !!
Bonjour a tousmarie claude cambier a écrit :Je suis a la recherche de l acte de naissance ,ou il est mentionne de jean louis désiré MARTEl dcd le 23 01 1926 a nielles les blequins ,ou il est mentionne sur son acte de dc ,,ne le 21 21 1841 a Lottinghen ,( 62 )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité