Merci de me signaler si vous avez des descendants ou des parents rattachés à Jean-Baptiste ou Jean-Philippe Thérouanne,
Je cherche également des précision sur un aïeul qui aurait vécue en 1499 du nom de Matthieu Thérouanne.
Je vous remercie par avance pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir. Je débute en Généalogie
et a part quelques documents comme le démembrement du manoir de Gennes-Ivergny par Philippe Thérouanne sous Louis XV
je n'ai pas grand chose.
Je vous fournirai en retour tous les rensignements dont je dispose.
Cordialement
François Térouanne
P.S. : J'utilise la versin gratuite de Legacy 8.0 comme logiciel de généalogie
Recherche généalogiques sur Famille Thérouanne ou Térouanne
Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: http://www.geneachtimi.com/genbase/corr ... hp?dept=62
-
-
- VIP
Re: Recherche généalogiques sur Famille Thérouanne ou Térouanne
Bonjour,
Bienvenue à Geneachtimi !
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Eh bien... bravo !
Où a vécu ce Matthieu THEROUANNE ? A Doullens ? Cliquer ici
Cordialement,
Annie-Françoise
Bienvenue à Geneachtimi !
N'oubliez pas de vous présenter dans le forum Nouveau membre.
Vous débutez, et vous êtes déjà en 1499 ?Laphroaig a écrit :Je cherche également des précision sur un aïeul qui aurait vécue en 1499 du nom de Matthieu Thérouanne.
Je débute en Généalogie

Eh bien... bravo !
Où a vécu ce Matthieu THEROUANNE ? A Doullens ? Cliquer ici
Où et à quelle époque ont-ils vécu ? Quels sont les noms de leurs épouses ?Laphroaig a écrit :Merci de me signaler si vous avez des descendants ou des parents rattachés à Jean-Baptiste ou Jean-Philippe Thérouanne
Cordialement,
Annie-Françoise
-
- Super VIP
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi
Il faut partir de vos parents,grands-parents et vérifier tous les actes avant d'arriver à des dates si lointaines
Vous pouvez lire les conseils de Marie aux débutants Cliquer ici
Si vous le désirez vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre

Bienvenue sur Généachtimi

Comment pouvez-vous déjà être à la recherche de renseignements en 1499Laphroaig a écrit :Je débute en Généalogie

Il faut partir de vos parents,grands-parents et vérifier tous les actes avant d'arriver à des dates si lointaines
Vous pouvez lire les conseils de Marie aux débutants Cliquer ici
Si vous le désirez vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
Amicalement Graffit 

-
- Super VIP
Il est pourtant bien clair , ce n'est pas parcequ'il a trouvé un document ancien probablement tiré du net comme on peut en trouver des "flopées" qu'il en est déja arrivé au 15 eme siecleLaphroaig a écrit :Je débute en Généalogie , je n'ai pas grand chose
Bienvenue a vous sur ce site

Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.